serafin38 Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut tout le monde , comme indiqué dans le titre j'ai un souci avec le thème de LBP , j'en vois déja d'ici "mais il est dingue 2 euros pour un thème " mais bon on est fan ou pas. Alors voila l'embrouille, le jour ou il est sorti sur le PS Store j'essaie de me le prendre mais a chaque fois erreur 800 .... et maintenant a coté du résumé du thème j'ai même plus le bouton "telecharger" par contre ils n'ont pas oubliés de me prélever les 2 euros . La question du jour est donc la suivante a qui je peux demander l'activation de mon thème ou mon remboursement ? D'avance merci.
Anibal Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Au SAV sony directement : 0820 31 32 33
serafin38 Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci Anibal , manque de bol ils ne sont ouvert que du lundi au vendredi c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir en profiter , je ferais le point sur ma mésaventure lundi.
serafin38 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Epilogue pour ceux qui en auront peut etre besoin en fait c'est tout con , il suffit d'aller dans le PS store et en haut a droite ( bouton telechargements) il y a tout les articles qu'on a deja telechargés et y a plus qu'a choisir . Le plus ironique dans tout ça c'est que ça fais une semaine que je cherchais alors que je connaissais cette fonction mais j'y est tout simplement pas pensé. Modifié le 21 septembre 2009 par serafin38
Gafga Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Donc au finale tu a pu retelecharger ton theme ??
serafin38 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouais c'est ça tu peux le retelecharger 4 ou 5 fois quand tu l'as payé , enfin je vérifierais quand même mon porte monnaie .
Messages recommandés