Arnaud DASH Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour à tous, Alors voila, je vous résume ici 3 semaines de travail acharné à essayer de comprendre... Donc démontage, extraction de la clé etc, flashage et lecteur qui ne bouge plus. Donc post sur gueux, récupération de conseils, reflashage et lecteur toujours immobile... Je viens de le reflasher une n-ième fois sans aucun soucis, erase avec l-o-erase puis flash avec dosflash 1.8... Tout se passe bien, dosflash me sort un datasum 0CE9 à la fin et le lecteur reste toujours aussi inutile... Alors avis à la population de Gueux : j'ai un Lite On 74850c qui ne veut plus rien savoir à faire réparer ou remplacer. Je possède les fichiers Dummy.bin, Identify.bin, Inquiry.bin et Key.bin. Je suis situé à Chelles dans le 77 mais je travaille sur Rungis dans le 94. J'attends vos propositions rapides et sérieuses car le proprio attend sa console depuis plus d'un mois... Merci
xam1311 Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 contacte un flasheur sur gueux annonces (Ps: si tu payes les frais de ports aller et retour , je te regarde ça gratis , mais seulement si tu dis au client la vérité ) ++
deefox Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut,contact moi par mp et on voit ce qu'on peut faire.
Messages recommandés