zezitinho Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Jusqu'a présent je jouais à la xbox 360 sur un profil local qui se trouve sur mon disque dur, donc non connecté au live Mais hier me suis fait un compte xbox-live mais j'ai pas pu reprendre le compte local... Il y a pas un moyen de faire ceci? (migrer le compte local vers un compte live?) (j'ai déjà cherché un peu sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution claire) Merci d'avance pour votre aide Modifié le 19 septembre 2009 par zezitinho
Hack-Tarus Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 ouvre ton compte local, et fait : " rejoindre xbox live". c'est tout bete
nounours59330 Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 on vois que tu as déjà essayé toi rejoindre xboxlive c'est pour s'inscrire et je le redit on ne peut pas transformer un compte non live en compte xboxlive
Hack-Tarus Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 gestion du compte et rejoindre ca marche pas?
nounours59330 Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 non c'est con mais c'est comme ça pour les chasseurs de points sa fait mal de revenir a zero juste pour le live
zezitinho Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2009 Ok, et niveau sauvegardes, est ce que c'est possible de les transférer d'un compte local vers un compte live ? Si oui, y a-t-il des risques de bannissement ou d'autres effets secondaires non désirables? lol
nounours59330 Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui c'est possible pour ça il faut un resigner de sauvgarde dans la section tuto y'en a fait par zouzzz
Messages recommandés