ZZ007 Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Salut, Je cherche à savoir s'il y a un fichier 007 carte mémoire qui peut être compatible avec toutes les version ( 1.0,1.1,1.2 ..1.4....) qui pourrait flasher le bios sans puce. Comment identifier les versions, le Kernel et le dashboard. J'ai trouver plusieurs fichiers mais je suis un pe perdu. Merci de votre aide ZZ007
FFlF Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 La faille de 007 et des autres jeux marche sur toutes les versions, la question est simplement d'avoir une save qui sait flasher toutes les versions et avec un BIOS bien récent. Pour ça il suffit de prendre les plus récentes et de tester. les versions de kernel et de dashboard sont indiquées dans le dash M$, à la fin d'un texte déroulant que l'on a je sais plus où (réglages? autrer informations? crédits?), enfin bon, c'est pas énorme à visiter le Dash M$. Mais quel est l'intérêt pour un futur-flasheur d'avoir ces informations là???
ZZ007 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 Merci pour ta réponse. Voila un tutorial que j'ai trouvé en Anglais avec toutes les explications. LINK :http://dwl.xbox-scene.com/~xbox/xbox-scene/tutorials/Flashing_TSOP_With_ANY_Version_XBOX_By_SLuSHIE.rar J'ai les bios mais maintenent il me manque le fichier Raincoat 0.7 pour 007. Si quelqu'un peut me donner un lien ou l'uploader. Merci d'avance
YaE Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 lol pkoi se faire chier avec un tuto en anglais alors ke sur gueux ta tout en francais ? ta du bcp chercher toi cé sur !!!!
ZZ007 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 Merci mais ce n'est pas tout à fait la réponse que j'atends. Voici le Tuto en Français: http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry57266 ET pour Raincoat 0.7 des infos???
Messages recommandés