lucas1414 Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour a tous je possède un certain nombre de jeux.iso testé par schtrom dont la valeur du video layer 0 blank= Failed je ne sais pas comment les corriger j'ai essayer d'extrair les fichier video avec xbox backup creator d'un autre iso pour les réinjecter dans le défaillant mais ca ne fonctionne pas. Comment faire?
zuifon Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Seul Abgx doit être utilisé maintenant pour vérifier le stealth.
lucas1414 Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2009 A ok merci ben du coup j'ai 2 iso a tester j'obtient ça : et ça pour le second:
Shakin Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut, Quelle méthode pour créer les backups ? @+
lucas1414 Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2009 Je n'ai malheureusement pas le matériel pour, c'est un amis qui me les fais. A+
zuifon Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Remet tes iso d'origine. Tu as tout cassé en essayant d'injecter des données d'un autre iso.
Shakin Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut, Je n'ai malheureusement pas le matériel pour, c'est un amis qui me les fais.A+ Alors demande lui comment il a fait, il les a peut etre mal fait, on te dira quelle est son erreur. @+
Messages recommandés