Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:wub: enfain apres 2 jour de lutte acharné merci beaucoup xtaga :wub: et les autre qui m'ont aidez aussi :)

je vien de faire le backup du dd

maintenant j'arrive pas accedé au C hdd me mais "erreur file size..." c normal mais comment je fais pour voir le C :huh:

Posté(e) (modifié)
maintenant j'arrive pas accedé au C hdd me mais "erreur file size..." c normal mais comment je fais pour voir le C

t'est sûr que t'a lus mon tutos ?

relis-le tu verra comment voir c: et le pire c'est que je tais répondus matte un peux la premiere page de ton post ;) .

Modifié par letruc
Posté(e)

oui merci j'ai lu ton tuto :rolleyes:

mais bon j'ai fais le backup "fatx" ensuite j'en est fais un deuxieme "fatxfix"

les deux je les est stoké dans mon dd de 40go mais le problem c que quand je lance éditeur deximal je cherche "fatx" et je le trouve ensuite je m'est les "...." et je fais "find next" et la il me mais "error write" espace disque insufisant grrrrrrrr la j'ai la rage car mon disque local C na que 2.7go de libre et je ne paut en libéré plus :angry: ca me fou la rage!!! donc je vais le restoré je suis oubligé ensuite normalment j'aurais 4 ou 5 go de libre c sufisant car mon backup fatx fais 3.99go :lol: !!

voilla en mon dd de 10 go en divisé en deux partit une 7.50 go et une 2.50 go(pour la restauration mais j'en pas besoin je le sait car j'ai le cd xp :ph34r: )

je voudrais savoir comme je pourrais faire pour effacé la partition et que mon disque fasse 10go tous cour :( <<<<<<<<< je sais ca rien a voir avec le sujet mais il faut que je sache pour continué mon swap!!!!!!! :0

letruk >>>>> ton tuto est tres bien fais avec les image et tous tu peut etre fier de toi blush

Posté(e)

bon c bon pour la partition j'ai dl partition magic et hop magic j'ai 4.30go espace libre :lol:

donc je vais continué la manip... woot

Posté(e)

bon ca marche pas :angry:

je cherche fatx avec workshop 3.1 il l'affiche ensuite je modifie par .... et ca le modifie jusqu'a la ok!!!! mais ensuite je mais find next il me m'est une erreur "acces refusé" je continu il me m'est erreur espace disque insufisant!!!!!!!!!!!!!

donc dans ton tuto précise conbien d"éspace libre il faut!!!!!!!!

alor conbien en faut?? sachant que mon fichier fatx fais 4 go pile poil!!!!

voill

Posté(e)

conbien d'espace libre sur mon dd il me faut??

et vous connerssez pas un autre editeur hexadecimal winhex (il me m'est une erreur user.txt meme si je le fais un par un ) et workshop

voilla merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Tu utilise quel logiciel ?

Si tu utilise hex workshop c'est normal car quand tu fait une modification il te fabrique un fichier temporaire qui prend la meme taille que ton backup ;)

il faut donc que tu régle un truc :

tu clic sur "options" et "preferences" vas sur l'onglet "configuration" et coche la case "Enable direct file editing (do not create temporary files)".

et voila le tour est joué tu peux modif comme tu veux.

Merci qui ? lol

@+ :D

Posté(e)

lol c bon je vien de conprend ^_^ enfaite mon fichier fatxfix avais un blem pro!!! donc je vien déssaiyé avec mon fichier fatx :lol: ca marche !!! :wub::wub: merci je t'aime

je te jure depuis hier jusqu'a maintenant j'ai instalé et dl plus de 10 logiciel pour pouvoir faire ca !!!!!! ca pas marché!!!

pour info winhex trouve le fichier mais apres modification il ne veut pas enregistrer!!! meme un par un ou j'ai mal a la tete la!!!

et hex editor marche tres bien mais il ne les a pas tous modifié seulement 3 ne demander pas pk j'en c rien :0

voilla j'en suis a 31% souhaiter moi bon chance pour la suite blush

Posté(e) (modifié)
ca marche !!!   merci je t'aime

Heuuu Je ne suis pas dans ce délir là j'ai une femme newlaugh

souhaiter moi bon chance pour la suite

bon chance pour la suite

Modifié par letruc
Posté(e)

:D lol

:( bon j'ai restoré le fatxfix (la j'ai plus d'erreur)

en suite j'ai restoré system de fatx en suivant ton tuto

apres je lance hdd driver et l'érreur revien et je ne voit les fichier :unsure:

je doit faire quoi la ? :wacko:

Posté(e)

bon je vien de restoré le fichier fatx g clikké sur entry drive !!

puis sa restoré mais y a toujour l 'érreur!!!

je fais koi de debranche tout et j'abondonne??

Posté(e)

Salut,

Bin dit donc soit t'a pas de chance soit t'est vraiment pas doué ;)

tu doit restoré le fatxfix (entire drive) tu relance hdd_driver, tu n'aura plus l'erreur mais tu ne verra rien, tu restore fatx (partie system) tu relance hdd_driver et là tu aura la parite system qui va apparaitre.

apres je lance hdd driver et l'érreur revien et je ne voit les fichier

As-tu essayé de cliquer plusieures fois dessus ? car elle peut revenir mais que quand tu clic elle part au bout de 9-10 clics sinon bin t'a pas de bol et tu peut toujours essayer hd fatxbox explorer 1.4 mais il marche quand il veux mais quand il marche ca va tout seul.

Posté(e)

letruc>>>>> merci c sympa de ta part de m'aidez :wub: dommage ta une femme lol je rigole bien sur :)

enfaite quand fenetre aparait j'ai clikké plus 50 000 fois je l'est relance ainsi de suite!! mais ne voullais vraiment pas l'ouvrir j'ai lue sur un forum que quelqu'un il est rester apuiyé sur entrer pendant 1 ou 2min et message a disparu et dd c affiché meme ca j'ai éssaiyé sa a pas marchez crying !

bon je suis pas doué et j'ai pas de chance en plus a chaque étape j'ai un problem :lol: comme tu a du le remarquer.

je vais essaiyé avec hd fatxbox explorer 1.4 mais bon avec la chance que j'ai il ne va pas marcher je m'en doute bien!j'ai plus de grand espoir.

dans cas la qu'est ce que je doit faire?

et est ce que c possible de modifié les fichier dans fatxfix et ensuite le restorer?

ou sinon si j'éfface FATX et FATXFIX et je recommence tous depuis de debut est ce ca a plus de chance de marchez?

voilla merci d'avance

Posté(e)

Salut,

donc tu peux essayer hd fatxbox explorer t'a une chance sur deux qu'il passe lol.

avec ce logiciel tu peux accéder au hdd xbox ou alors ouvrir ton image "fatx" et y mettre le phoenix et ensuite la restaurer .

sinon tu peux essayer de refaire tes backup mais cette fois-ci veille a bien modifier TOUT les fatx en .... car s'il y en a un que tu oublie ca ne marchera pas (il doit y en avoir 15-20 à modifier .

si apres tout cela ca ne marche toujours tire toi une balle . . .

Nan je rigole newlaugh .

Posté(e)
donc tu peux essayer hd fatxbox explorer t'a une chance sur deux qu'il passe lol.

avec ce logiciel tu peux accéder au hdd xbox ou alors ouvrir ton image "fatx" et y mettre le phoenix et ensuite la restaurer .

j'ai essaiyé d'ouvrir mon fichier fatx :lol: avec hd fatxbox ca marche pas c normal j'ai pas de change <_<

par contre dans le fichier text de hd fatxbox j'ai lu sa

"Matériel obligatoire:

-Windows Xp avec VB6Runtime"

c koi se truk "VB6Runtime" je ne pense pas que je l'est donc c normal que le logiciel marche pas! tu c pas ou je de dl j'ai fais une recherche google j'ai trouver des truk qui marche ou ... voilla tu la envoi le moi :P

je vien de reflechir(pour une fois :rolleyes: ) et enfaite quand j'ai renomé les fichier fatx a la fin il ma mis une erreur acces refuser un truk comme sa! ca doit etre a cause de sa! et ensuite ma mis je message normal!

je vais tous effacer et tous reconmmencer a zero ;) c long et chiant mais il le faut je pense lol et si sa marche :ph34r: je me tire pas une balle dans la tete mais ma xbox va certainement se prend des coup et blessure grave :0

nan plus serieusement si sa marche pas franchement j'abondonne j'achete une aladin et je la monte! woot

en tous cas merci de ton aide demain matin je ve tous recommencer blush

Posté(e)

:angry: bon j'en est vraiment marre la!!!!!!!

j'ai tous reconmencer depuis le debut! g suivie le tuto a la lettre sa fais pareil!!

je fais les les backup fatx et fatxfix jusqu'a tous va bien!

en suite je modifie tous les fatx par .... je fais bien attention ok je sauvegarde(sa le fais tous seul mais bon) en suite re ouvre workshop et je fais une recherche fatx et la c bon il ne trouve rien donc c bon !!

ensuite je restore entry drive de fatxfix . et la c bon l'erreur file size ne vien plus c bon donc jusqu"a la tous est bon!

ensuite je restore system de fatx et la l'erreur revien!!!! et elle ne veut plus partir et le contenu ne s'affiche pas!!

donc voilla je peut plus rien faire la!

donc je vais restoré entry drive de fatx et ensuite je vais remonter ma xbox et j'abondone :lol: la ya pas d'autre solution pour moi!!!!!

a moin que quelqu'un est une solution pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0

Posté(e)

personne aurais un backup modifier ?? que pourrais dl par ftp et je le restore dans ma xbox.

Aussi non comment je pourrais faire hdd drive marche pas il y a que chez moi il marche pas mais bon!!!!!

fatxbox explore lui non plus il marche pas comment je pourrais faire ? j'ai un pintium je voit par pk il marche pas!!!!

je l'ouvre tous va bien ensuite j'essaiyé d'ouvrir fatxfix et la ca me mais une erreur!! et dans le fichier texte du logiciel il marque

"pour les question contacter moi

sur le chan IRC de Gueux'Net.......... " <<<<< voilla je vais ou pr le contacter j'ai pas conpris

ou je pourrais dl "FAT-X-PLORER" et il sert a koi?

ou personne connais un autre logiciel pour modifier les fichier dans la xbox? ou meme modifier le fichier fatxfix directement ?

merci de vos reponse

Posté(e)

bon je vien de dl FAT-X-PLORER et sa marche bizard nan?

j'arrive a voir les fichier et tous

merde j'arrive pas a modifier les fichier je peut juste les extraire ;)

a koi sert se logiciel je conprend pas????????