sapi Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour, J'ai need for speed shift mais en anglais. Y a t-il un moyen de mettre un patch afin de l'avoir en FR svp? Merci. et désolé je sais pas si je suis dans la bonne section. Merci.
risbo62-66 Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il me semble qu'il existe un patch. C'est con d'avoir une console NTSC quand on habite en france non?
Pierrinator Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il doit plutot avoir un jeu UK parce que jusqu'a preuve du contraire une loi est passée rècemment aux USA indiquant que tout jeu doit avoir au moins des sous titres en francais inclus.
claude claude claude Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui oui ya un patch mai alor la c bizarre car tout les menu c en francais mai desfoi pariole en anglais apres en francais rigolo
sapi Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2009 bin il est tout en anglais, c'est pas que ca me dérange fort car il ni a pas de scénario c'est juste pour les améliorations pour comprendre un peu mieu se que c'est lol j'ai essayé de traduire le plus avec mon gsm mais voila quoi si les patchs vont pas c'est pas trop grave
molko1978 Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 de toute façon, à ta place, j'éviterais le patch, ta risque fort de te faire bannir du live avec un jeu patché
Choppy Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ohayo C'est con d'avoir une console NTSC quand on habite en france non? whistling.gif Nan, c'est bien quand t'achete en import comme BlazBlue qui est sorti en NTSC-J et -U et que finallement, il ne sortira jamais chez nous snif enfin bref a mon avis ja nee
macc Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tinquiète pas il arrive au début de l'année prochaine ce petit blazblue
pat18 Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et tous les shmup jap, ils sortent quand ?
risbo62-66 Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nan, c'est bien quand t'achete en import comme BlazBlue qui est sorti en NTSC-J et -Uet que finalement, il ne sortira jamais chez nous snif enfin bref a mon avis A ce niveau la on n'ouvre pas un thread pour un patch vu que t'es un minimum au courant de ce que t'achètes.
copel Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et tous les shmup jap, ils sortent quand ? rien de prévu je crois
Messages recommandés