tidustiduss Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) bonsoir a tous dessolé de vous déranger voila j'ai voulu regarder mes sauvegarde avec xplorer et gros bug plus de hdd j'ai vu que c'était récupérable avec le logiciel 360 hard driver tool mai il n'ai pas disponible en téléchargement s'avez vous ou je peu le dl? Apres :'( si mon disque dur n'es pas récupérable je veux donc acheter un new hdd et utiliser hddhackr pour l'utiliser sur la console conseillez mon svp pour un hdd qui marche avec hddhackr 120 go ou plus j'ai vraiment peur de faire un mauvais achat car les tuto son vieux d'un ans et peu être qu'avec les mise a jour il pourrai avoir des changement dans les hdd je peu acheter quel disque dur 120go 7200 tr/min ? svp j'ai telecharger un pack avec un hddss.bin de 120go pouvez vous me conseillez un hddss.bin sur a 100%?? encore désoler pour les question newbi mais j'ai peur de tout casser merci d'avance pour vos réponces Modifié le 18 septembre 2009 par tidustiduss
pesos Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
tidustiduss Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2009 Je vais essaye de demande differament : si vous venez d'instaler un hdd et que cela fonction pouvez vous me donne la ref merci
sebker56 Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il y a un topic en épinglé juste au dessus, tu peux prendre le disque dur que tu veux dans les liens, il n'y aura pas de problème. Pour le HDDSS, tu peux me demander en MP ou à quelqu'un d'autre qui a déja fait la manip (suffit de lire les topics sans la section disque dur...).
tidustiduss Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2009 ce disque dur n'es pas sur les forum je voulais m'assurer qu'il fonction Description du produit WD Scorpio Black WD1600BEKT - disque dur - 160 Go - SATA-300http://www.grosbill.com/4-western_digital_scorpio_black_2_5_pouces_160_go_7200t_16_mo_sata_ii-78513-informatique-2_5 - WD Scorpio Series BEVS/BEAS- WD Scorpio Blue Series BEVS/BEVT - WD Scorpio Black Series BEKT/BJKT - WD VelociRaptor Series donc c'est bien un black bekt donc logiquement OK merci de me donner votre avis
sebker56 Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il est dans la liste des disques compatible avec hddhackr depuis la version 1.00, donc pas de problème
Messages recommandés