GweNaDu Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut, ma gentille xbox ayant rendu l'âme (erreur 0020) je me suis dis "et pourquoi pas une elite" et la pub de halo 3 odst a fait tilt dans ma tête , aparament les elite sont a 100$ au EU et quelques amis sont aussi intéressés bref. Ma question est il possible de changer une console NTCS en PAL (en gros est ce que c'est le lecteur qui caractérise ça ou la carte mère) Merci d'avance pour vos réponses
Jlz Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Lo, non tu ne pourras pas changer la région de la console ... Mais bon comme la grosse majorité de jeux n'est pas zoné, c pas bien grave. A 100$ la Elite, j'achète direct. Mais t'as du te gourer ! ++
deefox Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 lol,oui c'est clair la ya erreur. pense aussi a acheter l'adaptateur pour la prise francaise. j'ai quelque client qui achetent comme ca au states et que je flash. la region ne les derangent pas......apres chacun fait comme il veut. mais faut dire que le prix de la box,sur certains site las bas sont vraiment moins chere que chez nous.
GweNaDu Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 A mince publicité mensongère avec halo 3 ODST ? Mais si j'ai le jeux original en pal je peux télécharger légalement la version RF ou NTCS ?
Jlz Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Non c pas plus légal ... Mais c'est mieux que pire, bref ! ++
GweNaDu Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 ok ok, j'irais faire un tour au leclerc voir un peu si les jeux sont dézonés ou pas, après y'a pas mal de site d'import
Jlz Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Lo, au Leclerc voir si c dézonné ou pas ??? C'est pas marqué sur la boite !! ++
GweNaDu Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 si "n'utiliser ce jeux que sur une console PAL et un téléviseur PAL" et ca sur tous les jeux
Jlz Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu viens de mettre le doigt dessus, c marqué sur tous les jeux, et pourtant tous ne pas concernés, loin de là ! ++ http://www.play-asia.com/paOS-14-71-fc-49-fr.html
GweNaDu Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 en gros c'est une facon de dire "l'import c'est maaaal" merci pour ces infos et pour le site aussi !
deefox Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 pour info,sur la pub que tu as vu il est ecrit "100$ off" en faite 100$ de moins que le prix de base.
Messages recommandés