Messages recommandés

Posté(e)

Pour continuer sur les styles SMS, j'arrive assez bien à supporter les "C" qui peuvent remplacer: ces, ses, c'est, s'est, sais, ... ça sonne facilement dans ma tête.

Mais il y a un truc que je ne supporte pas (tout simplement parce que c'esst illisible à mon sens), c'est "ac" qui, je pense, est censé est une contraction de "avec". Des fois on lit même "ak".

Donc chaque fois que je tomberai sur cette abbréviation, je poserai une question sur le sens de celle-ci tout en disant que je n'arrive pas à comprendre le message exprimé. Si certains se rendent compte que je leur fait le coup trois fois par semaine et me font une remarque désobligeante, je leur ferai une remarque bien plus désobligeante encore.

Si vous aussi vous en avez marre des "ac" je vous invite à me rejoindre dans cette bataille :)

Posté(e)

tu as raison c le bordel il y a des messages ou on ne comprend meme plus ce que le mec veux et apres ils s'etonnent que l'on ne repondent pas a leurs questions.

taper une ou deux lettres et moins fatiguant que taper quatres lettres.il y a des faineant partout.je suis sur que si ils pouvaient ils se gareraient dans leur salon avec leur voiture. :angry:

Posté(e)

des smileys expliquent mieux que des mots. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

une petite modification je ne suis pas dans la police mais dans la gendarmerie

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

il y a un espion parmi nous :lol:

Posté(e) (modifié)
j'arrive assez bien à supporter les "C" qui peuvent remplacer: ces, ses, c'est, s'est, sais, ... ça sonne facilement dans ma tête.

OWNED MY FRIEND :)

c vrai ke "ac" c'est vraiment bidon quand meme

:wacko:

Modifié par CeF
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis "d'ac" "ak" vous newlaugh .

je vous invite à me rejoindre dans cette bataille

C'est quand qu'on monte une association ?

tout ceux qui ne respectent pas les règles . . . en prison !! lol

@+ :D

Modifié par letruc
Posté(e)

que pensez vous de l'A.C.F. l'Association Contre les Faineants? :P

Ca fait un peux AZF ca peut etre sympa

Posté(e)
que pensez vous de l'A.C.F. l'Association Contre les Faineants?

Jamais tu ne me verras dans ce genre d'association!!!

Posté(e)

C sur ke ds 1 forum D abbréviat° C pa Kool .... Ts le mon2 ac ns!!!

Ns avon beso1 2 vs!!!!!

Traduction: c'est sur que dans un forum des abbréviations c'est pas cool ... Tous le monde avec nous!!!! Nous avons besoin de vous !!! lol :0