beatloop Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut, Je souhaite acheter une seconde manette pour ma xbox 360 et je me demandais s'il fallait que je prenne une manette Microsoft ou y a-t-il peut-être une autre marque moins cher et tout aussi bien, voir mieux ? Merci d'avance pour vos conseils
adoubeur Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut ! Il existe des pads non officiels, comme celui-là. Mais ils sont systématiquement moins bien que l'officiel : sticks moins précis, boutons plus "cheap"... ++
beatloop Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 Ok, merci, je vais acheter un pad officiel alors
aladdin Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Lut, Pour en avoir testé des manettes, je peux te dire qu'il n'y a rien de mieux que l'original.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Microsfot ya pas mieux ! Même sony PS3 c'est de la daube ! YouLaa si je mens je vais chez norbert !
Messages recommandés