ktyfamilys Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour, J ai acheté la carte M3I ZERO impossible de la flashé,aucune lumiere j ai essayé sur deux pc j ai bien suivi les inctruction formatage de la micro sd ( j en ai meme essayé deux une de 512 mo et une autre de 4 GB) dossier system dossier core les deux a la racine mais rien de rien que dois je faire merciiiiiiiiiii
ktyfamilys Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour,J ai acheté la carte M3I ZERO impossible de la flashé,aucune lumiere j ai essayé sur deux pc j ai bien suivi les inctruction formatage de la micro sd ( j en ai meme essayé deux une de 512 mo et une autre de 4 GB) dossier system dossier core les deux a la racine mais rien de rien que dois je faire merciiiiiiiiiii Helpppppppppppppppppppppppp
bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu as tourné le petit câble côté M3? tu as bien mis le fichier "core" sur ta microsd?
ktyfamilys Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu as tourné le petit câble côté M3?tu as bien mis le fichier "core" sur ta microsd? oui il es dans le bon sens (la fleche derriere/sticker devant) et oui j ai bien mit fichier celui que vous meme vous donnez
bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben, si tu as un petit appareil appelé "multi-mètre" tu peux tester le 5volts que tu devrais avoir au bout de petit connecteur si tu as de bons yeux, tu peux voir le "+" et le "-" indiqué sur le bout de ce connecteur!
ktyfamilys Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben, si tu as un petit appareil appelé "multi-mètre" tu peux tester le 5volts que tu devrais avoir au bout de petit connecteursi tu as de bons yeux, tu peux voir le "+" et le "-" indiqué sur le bout de ce connecteur! ok merci pour l info vais tester des que j en trouverai un merci
kotzen1972 Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut, J'ai le meme probleme que toi. As tu trouvé la solution ? D'avance merci.
Messages recommandés