dimiloud Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut a tous j ai utilisé le hack free 60 pour récupérer la key DVD de ma console ,j ai bien récupérée la key et j ai bien flashé un nouveaux lecteur j ai remis ma nand et mon lecteur tous neuf et pas de problème tous aller bien backup ect... mais quand j ai mis un jeux récent la console ma demandé de faire une mise a jour que j ai faite et la plus moyen de démarrer la console est en ERREUR 80 le lecteur lui s ouvre toujours bien quelqu'un peut il m aider merci d avance
dimiloud Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 re salut apparemment en cherchant l erreur 80 vient de la R6T3 qu on doit dessouder pour le hack free 60 ont peut aussi la remplacé par une resistance mais l aquelle ?
bandicoot Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) r6t3 = 10ko Il te faudra neanmoins reflashé pour revenir en arriere Modifié le 17 septembre 2009 par bandicoot
bugess Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 effectivement la console annote une E80 sans la resistance , apres flash il faut la resouder
dimiloud Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) merci pour vos réponses je vais reflasher avec ma nand est ressouder une résistance avant la mise a jour bonnne soirée Modifié le 17 septembre 2009 par dimiloud
sebker56 Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 La R6T3 est à retirer uniquement en cas de downgrade, pour éviter de griller des efuses, dans le cas d'une récup de clé, inutile de l'enlever
Messages recommandés