mallo Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut je suis entrain de flasher un lecteur lite-on 74850C sans connectivikit , je me sert de la xbox 360 comme alim et mon amis qui est la pour debrancher le lecteur et le rebrancher au bon moment , ma clé usb boot corectement préparer avec iPrepv10 et le pack iXtreme 1.6 , je suis votre tuto XBOX360 FLASH LITEON IPREP j'ai bien fait la manip au niveau du lecteur : " Pour cela allumer votre console si vous utiliser l'alimentation de la console ou le connectivity kit si vous en utilisez un pour alimenter votre lecteur. Appuyez sur le bouton eject. Une fois que le lecteur est ouvert ré-appyuez sur le bouton eject pour le fermer mais coupez le courant avant que le tiroir ne se soit refermé(débranchez le cordon d'alimentation de la console ou coupez votre connectivity)." une fois cela fait je branche donc ma xbox 360 a mon pc puis avec mon cable sata , j'allume mon pc je boot sur ma clé usb , je tape L74 xxxxxxx xxxxx puis entrer j'atend 5sec puis voila ce que j'ai : La question que je me pose ou est le probleme ???0 Merci pour vos reponce .
Lotus51 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut, copier coller du pré-requis du tuto iPrep : Un dispositif "port série" qui permet de récupérer les fichiers key/identity/inquery.bin Il te manque encore la connection sur le port com....
mallo Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 et quece que je branche sur le port com car je n'est pas de connectivikit je me sert de la console pour l'alim
Lotus51 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu as besoin du port com pour faire le dump des fichiers, sinon pas de flash pour le liteon
xam1311 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
mallo Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai un port COM sur ma carte mere , mais quece que j'y branche car je vois pas ce qu'il me manque j'ai créer ma clé usb , ensuite eteint le pc puis j'au booter sur ma clé usb allumer ma xbox avec le lecteur a moitier ouvert et brancher sur un des port sata de mon pc ,( je rapele que ma xbox me sert d'alim pour le lecteur ) j'ai taper L74 puis le serial de ma xbox , et ca me donne l'image que j'ai poster sur mon premier post , donc a part debrancher l'alim du lecteur et le brancher sur le port COM du pc je vois pas comment faire ....
mallo Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Voici comment ma box et connecter au pc : IL doit y avoir un truc que j'ai pas compris mais lequel ??? Modifié le 17 septembre 2009 par mallo
nono85 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) et la clé tu la récupère comment sans CK ou CK maison car faut brancher le CK maison au port com il faut lire les tuto hein... Modifié le 17 septembre 2009 par nono85
nono85 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) dsl beug Modifié le 17 septembre 2009 par nono85
Jlz Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Lo, il te manque ça ou equivalent (ck ou montage à 1€) ++
Messages recommandés