pizza13 Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 salut a tous, j'ai XBMC, la version du 12/04/04 ... mon probleme est le suivant lorsque je lit un dvd (video puis lancer le dvd ), XBMC lit mon dvd en anglais ... arrh ... quelqu'un a t'il la solution pour que xbmc lit mon dvd en francais ?, j'ai configuré xbmc en francais ... ca ne change rien .... je suis a l'ecoute de toutes vos solutions .... merci a tous ...
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai configuré xbmc en francais Cela ne veut pas dire que tu as défini le français comme langue par défaut pour le visionnement des films. Ya pas un menu que tu n'as pas exploré?
pizza13 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 non en fait je l'ai configurer dans le menu en francais ... mais ca ne passe qu'en anglais ... j'ai cherché dans tous les menu ... as tu une idée ? merci ..
jbs68 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Pendant que tu visionne ton DVD, tu appuis sur 'Y' de ton pad.... ensuite dans le menu contextuel tu peux changer la langue !
Messages recommandés