Lotus51 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour, je vous consulte suite à un problème de flash sur un LiteOn DG-16D2S 74850c. J'ai bien dump tous les fichiers pour le flsash et bien compilé (je pense, ce n'est pas mon premier flash) mon nouveau FW en Ixtreme 1.6 mais lorsque j'utilise la console, elle me fait quelques caprices. Le lecteur ne s'ouvre plus, elle ne lit pas toujours les backups, il faut la rallumer et l'éteindre plusieurs fois pour que le lecteur veuille bien prendre les disques.... Je pense que mes fichiers du dump sont corrompus, plus précisément, le inquiry.bin. En fait j'ai voulu aller trop vite et je n'ai fait qu' un seul dump des fichiers... (la grosse erreur). Ma question est la suivante, est-il possible par un quelconque moyen de refaire un flash correct ? J'ai toujours en ma possession les fichiers pour faire le dummy. Et si ça ne l'est pas, puis-je acheter un autre lecteur Liteon par exemple et utiliser mon ancien Key.bin pour recompiler un dummy et refaire un flash correct pour l'installer dans cette box ? En espérant ne pas a voir un presse papier arcade Bonne soirée, merci d'avance
deefox Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 je comprend pas trop....si le lecteur était mort,il ne s'ouvrirait plus,ne reagirait pas.donc des l'instant ou il n'est pas brick,je pense que c'est jouable.flash sous dos?
Lotus51 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 je comprend pas trop....si le lecteur était mort,il ne s'ouvrirait plus,ne reagirait pas.donc des l'instant ou il n'est pas brick,je pense que c'est jouable.flash sous dos? non j'ai fait le flash avecJungleflasher, j'ai des prob sur 2 pc différent sur le boot usb key et disquette, ducoup j'ai pas trop d'autre méthode. J'ai lu des problemes similaires mais sans solutions pour ca. Pour résumer le lecteur fonctionne quand il veut. La derniere version de Jngle me dit que les fichiers ont un probleme (pas le key.bin en tout ca) et me demande si je veut refaire une reconstruction manuelle du fichier soit-disant corrompu mais la je cale.
xam1311 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 tu file ta clé et un gentil monsieur te fait un firmware qui va bien ++
xam1311 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Lotus51 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 tu file ta clé et un gentil monsieur te fait un firmware qui va bien++ sous quel format la clé ?? le fichier ou directment le numéro ? en message privé ou sur ce post ? (tout ca comme questions... )
Lotus51 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2009 Voila c'est bon, j'ai recompilé un autre custom firmware juste avec le key.bin du lecteur en utilisant d'autre inquiry.bin et indentify.bin liteon, tout fonctionne bien, le tout en passant par dos via le pc d'un collègue (j'avais qq problèmes pour passer chez moi sous dos). Un mauvais flash, c'est tout, rien de bien méchant. Sujet clos, merci pour vos réponses, et désolé pour le dérangement A bientot
Messages recommandés