legueux Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je viens de tester et comment dire... Konami a décidé de tuer la licence ou quoi ? C'est quoi ces espèce de robots qui courent sur le terrain o_O, on croirait un croisement de retraités avec un Aïbo.
chnouny Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est quoi ces espèce de robots qui courent sur le terrain o_O, on croirait un croisement de retraités avec un Aïbo. MDR On va essayer ca... Merci pour l info .
abdelkrimxxx Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut alors d'autre testeur ?
pj72 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Même avis que legueux. C est bien dommage, après ce que Konami avait annoncé j espérais beaucoup mieux (je vais encore devoir ressortir mon PES 6). Pour le moment après avoir testé les deux démos fifa est loin devant pour moi.
legueux Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai également testé FIFA10 et effectivement si la version finale de PES est du même acabit que la Démo pour la 2ème année consécutive je lâcherais des sous chez EA.
Hack-Tarus Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) les perso en gros plans sont plutot top, apres la camera me gene ( l'intermediaire n'y est pas sur cette démo ). va falloir que je jongle entre les 2 demos ( fifa, pes ) pour me décider. les menus sont déja plutot mieux que pes 2009 ( ils me rebutaient grave, apres fifa c'est idem niveau menu depuis 2 ou 3 opus ). je suis toujours accro a pes 2008 ( pourtant j'ai fifa et pes 2009 mais quasi pas joué ). pour résumé je reste incertain sur ce titre ou l'autre, les dates de sorties aidant pas, je reste dans le floue le plus total. Modifié le 17 septembre 2009 par Hack-Tarus
Afterdie Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon alors après plus de 10 matchs contre le PC en normal et en difficile je me permet de faire une petite critique du jeu. Bon je commence, je lance le jeu, un menu assez sympa bien coloré un peu style manga, sa va j'aime bien smile.gif. Je choisi pour commencer l'équipe de France smile.gif je laisse les petites cinématiques d'intro, les visages sont vraiment très bien représentés mais cependant je trouve le tout un peu trop éclairé. Bon le match commence, et là, perso je me suis vite revu dans PES 09, j'ai constaté en 5 matchs (dont 5 victoire) que le jeu est encore une fois très très arcade. Donc, le premier but que je marque est un but de Benzema sur une passe en retrait de Gourguff, le problème c'est que la passe de Gourguff est allé à une vitesse folle ! et que Benzema a marqué comme si qu'il tiré un penalty. Après plusieurs actions j'ai remarqué que la balle pèse très lourd (c'est simple en 5 matchs aucunes de mes frappes est passé au dessus de la transversal). Les visages sont bien fait, très bien fait même mais les animations visuelles dans le jeu n'ont pas beaucoup évolué depuis le 09, je n'est pas vu de défenseurs se jetter sur le ballon, rater une balle qui passe près de lui ect. ect. Au bout du compte j'ai donc trouvé le jeu visuellement très vide et très limité, je me suis même assez ennuyé de voir toujours les mêmes choses : j'ai marqué environ 10 buts et les 10 buts étaient vraiment similaire, je n'est pas vue d'extérieur du pied, de balle enroulé ect. juste des plats du pied. Les corps des joueurs ont l'air eux aussi assez "carrés", pas très réaliste. La réactivité des joueurs elle par contre n'a pas évolué depuis ISS, le temps entre le moment ou on appuie sur passe et le moment ou le joueur va effectuer cette passe est très long et c'est pire pour les tires... Pour ce qui est du jeu à 360° promis par Konami, je ne l'es tout simplement pas vue, c'est toujours aussi linéaire, on court toujours et encore sur des railles ! Les défenseurs ne sont pas très agressif (en tout cas en normal, un peu plus en difficile) j'ai pris la balle 20 mètre avant le milieu de terrain avec Torres j'ai courut en gros tout droit sur presque 3/4 du terrain, résultat, but de Torres... Tout cela pour dire qu'au final, je n'est pas reconnu le "vrai" football, celui qu'on voit à la télé, dans ce nouveau PES.
Messages recommandés