ghostmax31 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) salut a tous, voila n'ayant pas trouvé de tuto pour ça je voudrai savoir comment je fais pour flasher mon lecteur benq avec ixtreme 1.6 0800. et ou je trouve ce firmware svp . merci Modifié le 17 septembre 2009 par ghostmax31
deefox Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour,pour le firm,google est ton meilleur amis. en ce qui concerne le flash de ton benq,c assez simple,il y a de tres bon tuto sur le site,arme toi d'un ckv3 et du dernier jungle flasher.
ghostmax31 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 je peux pas utiliser cette méthode pour instaler le firmware? je l'ai deja flasher en 1.6 avec ce tuto ou sinon ta pas un lien pour le tuto? le site est plutot vaste j'ai deja chercher mais j'ai pas vraiment trouvé je peux trouvé le firm sur emule nan?
deefox Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 si tu possede un ck,pour le benq le branchement est simple. moi je t'invite a flasher sous window,en ayant au prealable chope le dernier jungle. instal bien le portio32 (ya un tuto la dessus) ensuite tu allume le ck,et dans jungle tu te rend dans l'onglet mtkflash 32,clik sur intro device. un message apparait,tu clik ok,tu eteint le ck une seconde et tu rallume. logiquement ton lecteur chope le statut vendor mode.la c tout bon. tu clique sur read et la le programme va lire ton firm actuel et ta clef. tu enregistre puis tu est redirige dans l'onglet firmware tool 32. ya deux partie distincte:-source -target dans source,on a ton firm origine ou deja flashe et ta clef. dans target il y a le nouveau firm a installer,1.6,et ta clef. si le target est vide c pas grave,tu n'as pas bien parametre jungle,pas de soucis,tu va clik sur open target firmware,tu vas chopper le firm 1.6,une fois dedans tu clik sur spoof source to target pour qu'il inclus ton dvd key.verifie que la clef en haut c la meme que en bas(source et target) clik save to file pour sauvegarder. bon deja la ca sent bon. retourne dans mtkflash 32,clik sur write.voila jungle efface une ligne et reecrit celle ci.quatre en tout:0123. ensuite il verif et puis te dit que c ok. ton lecteur est flashe. si probleme contact par mp mon amis.
ghostmax31 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) au fait je me suis trompé c'est un samsung ms28 pas un benq !!! j'ai pas de ck ça change quelque chose? je trouve pas de tuto pour portio32 tu me dis de faire sous windows mais ça va marché avec vista? j'ai pratiqué plusieur flash sous dosflash je peux pas faire de meme pour celui la?car j'ai deja tous ce qu'il faut Modifié le 18 septembre 2009 par ghostmax31
deefox Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 bouyour,alors pour repondre a tes questions: -pas de ck,ca rique d'etre tres complique pour utilise la methode cite plus haut. -portio32 cherche bien,partout,un dicton dit que google est un tres bon pote -oui oui ca marche sous vista,j'en suis la preuve vivante.et je trouve que ca marche a la perfection.j'ai recu un pack hier,lecteur benq,en comptant le temps d'ouverture de la console,le flash a ete effectue en 15 minute. -samsung ms28 sans aucun probleme,mem methode que cite plus haut
xam1311 Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés