[/!\ Titre]Probleme Flashage

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, voila je dispose d'un lecteur liteon phillips DG16D2S, j'ai commandé debut de semaine le CK3 pro et Probe, je suis actuellement en train de suivre ce tutoriel:

XBOX360 FLASH LECTEUR LITEON XECUTER - Tutoriaux Gx-mod

donc j'en suis au debut, c'est a dire que j'ai ouvert le logiciel CK3tool 1.2.4, je vais dans l'onglet setting, je fais Find USB Port, (pour moi c'est le COM3)

je fais ensuite Find system ports, le tableau defile mais quand j'en arrive a Query ports, voila ce que ca me fait(voir fichier joint)

Help me please je suis dessus tout est ouvert et branché!

(Bugess, j'attend ta comfirmation pour l'envoie de l'outil, je t'es fait le virement paypal)

post-95987-1253183776_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu peux préciser ton OS ?

De plus, as-tu bien installé PortIO32 ?

Doud

[Edit] Bah voila, tu as trouvé tout seul ^^

Note personnelle : Actualiser avant de poster :P

Modifié par douddu59
Posté(e)
Salut,

Tu peux préciser ton OS ?

De plus, as-tu bien installé PortIO32 ?

Doud

[Edit] Bah voila, tu as trouvé tout seul ^^

Note personnelle : Actualiser avant de poster :P

mdr oui merci quand meme, je tourne sous Windows Server 2003, le flashage c'est bien passé je pense mais je voudrais verifié, pas moyen de trouver de dvd double couche pour graver un jeu et ceux que j'ai commander sur Price minister ne sont pas encore arrivé :x quelqu'un a une idée pour tester si le flashage s'est bien passé?

j'avais pensé télécharger une démo mais pas besoin de console flasher pour ca ...

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.