Invité littlefoot Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Bonjour je vien d'installer surreal sur ma XBOX mais le pb c que lorque je le lance la box reviens sur le menu du depart je ne comprend pas j'ai installer l'emulateur ac tout les autres emulateur que j'ai mais ça ne fonctionne AU SECOURS lol merci de votre aide
nick_ Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 essaie de supprimer la sauvegarde qu'il faite sur le c .Tu repart dans le dash d'origine dans la memoire et tu supprime surreal64
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Je comprends pas de quoi tu parles... Pb Ac Surreal 64 j'ai installer l'emulateur ac C'est quoi ac ?
u.suspect Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) la guerre des ac à commencé !!! Moi je pencherais plus pour une mauvaise instation du logiciel, effaces sureal64 de ta console, efface aussi la sauvegarde éventuelle ds le dash ms$, tu télécharges la dernière version, tu décompresses avec winrar, tu l'installes dans le rép sureal64, tu te balade avec boxplorer et tu lances e:\emul\sureal64\default.xbe pour voir si ça fonctionne. Modifié le 19 avril 2004 par u.suspect
nick_ Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai installer l'emulateur ac C'est quoi ac ? je crois que ca veut dire "avec" mais je ne suis pas sur
nick_ Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai installer l'emulateur ac C'est quoi ac ? je crois que ca veut dire "avec" mais je ne suis pas sur
Messages recommandés