Newserator Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 nuagedan100 propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra - D'installer vos thèmes sur vos supports (clé USB, Carte SD, MS, Compact Flash, Hdd ext ). - Créer automatiquement les dossiers nécessaires à la reconnaissance du thème sur la PS3 ( X:PS3THEME ) - Renommer vos thèmes lors de l'installation. Interface : A propos : Aide : Nouveautés/Corrections : - Programme renommé en " Gx Ps3 P3t Installer ". - Ajout d'une icône Principale " GX ". - Ajout d'un nouveau logo " Ps3 P3t Installer ". - Ajout d'un nouveau logo " Gx mod ". - Ajout d'un logo dans la fiche aide. - Ajout de témoin de sélection pour chaque étape. - Meilleur agencement du programme. - Programme livré sans installation. " .exe " Utilisation : 1: Sélectionnez votre thème 2: Sélectionnez votre lettre de lecteur Ex : votre clé USB s'appelle G: cliquez sur celle-ci 3: Renommez votre thème Ex : Warwank (ne nécessite pas de mettre l'extension .p3t) 4: Enregistrez Ce qu'il Reste a faire : Création de la fiche contact avec fiche web dataform. Plus d'option si tous ce passe bien. Note : Création d'une team " Team 3 zone " : pezed a rejoint le projet, il gère toute la partie graphisme et il a fait du bon boulot. Un grand merci pour sa participation et son suivi envers le projet. Remerciement également à " pesos " pour les sources graphiques délivrées à pezed pour l'utilisation du logo Gx mod. Merci a toutes les personnes du forum pour leur soutien et toutes les infos qui ont été remontées. Gx Ps3 P3t Installer 1.9 Site officiel : http://ps3.gx-mod.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1525
Miles Prower Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Plus d'option si tous ce passe bien. → Plus d'options si tout se passe bien.
oliveroidubocal Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Remerciement également à " pesos " pour les sources graphiques délivrées à pezed pour l'utilisation du logo Gx mod Oh, comment ils ont fait ? ça fait 1 an que j'attends de mon coté...
nuagedan100 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Nickel les gars, merci à vous De rien merci a tous
pezed Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Remerciement également à " pesos " pour les sources graphiques délivrées à pezed pour l'utilisation du logo Gx mod Oh, comment ils ont fait ? ça fait 1 an que j'attends de mon coté... lu, en fait j'ai MP pesos pour lui demander l'autorisation d'utiliser le logo GX et il m'a proposé spontanément les sources , voila pas plus ni moins Merci encore Pesos ++
nuagedan100 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Remerciement également à " pesos " pour les sources graphiques délivrées à pezed pour l'utilisation du logo Gx mod Oh, comment ils ont fait ? ça fait 1 an que j'attends de mon coté... Tu avais un projet aussi ?
pezed Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Yo les gars , Bon pas trop de reactions suite a cette release , des avis bons ou mauvais seraient les bienvenus pour que ne puissions faire evoluer le soft Merci ++
nuagedan100 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Personne a testé le soft ? Modifié le 28 septembre 2009 par nuagedan100
Messages recommandés