Le disque dur 250GB ne sera pas vendu seul

Messages recommandés

Posté(e)

Lors d'une interview pour le site Kotaku afin de présenter le nouveau pack Modern Warfare 2, Larry Hryb (big boss du Xbox Live) a indiqué que le disque dur de 250GB ne sera pas proposé à l'achat à l'unité.

Cette annonce peut paraitre plutôt étrange à 1ére vue sauf que Microsoft ayant une politique tarifaire pour le moins "vache à lait" concernant les disques durs Xbox 360, soit il aurait été nécessaire de baisser le prix des disques durs actuels soit de proposer le 250GB à un tarif quasi équivalent à celui d'une Xbox 360 Elite (voir plus).

homesite.gif  Site officiel : Kotaku

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2214

Posté(e) (modifié)

Putain dire qu'il l'a entre ses mains... Sans parler du jeu qui a l'air d'etre deja bien terminé! Rien a dire elle est vraiment belle. Je pense que je vais craquer et me la prendre, les compte sont rapide édition limitée avec 2 manettes et 1 DD de 250 pour 330€. Le DD a lui seul vaudrait tres cher s'il etait vendu seul (de l'ordre de 250€ voir plus). Donc pour ceux qui n'ont aucune utilité avec le DD le revende, a 150 c'est tres raisonnable en occasion, ca ferait que la console reviendrais a 180€... Moi je dis banco! Sans oublier le jeu, une tuerie.

@+

Modifié par charlo.charli
Posté(e)

Salut,

Moi je dis qu'ils font exprès de laisser "l'exclusivité" du produit en bundle comme ça ils pensent vendre plus de consoles.

En tout cas cette console je pense me la prendre :D

@+

Posté(e)

Salut,

Sont à l'ouest des fois MS. Le dd ne sera peut-être pas vendu officiellement mais dans les heures qui suivent la sortie du pack des dd 250 Go se vendront au "marché noir" ou dans les boutiques spé.

Posté(e)

Je ne comprends pas qu'on puisse trouver cette console "magnifique", comme la série limitée "Halo". Ce ne sont que quelques motifs sans génie plaqués sur la coque.

Y'a moyen de faire vraiment beaucoup plus beau soit même, avec un peu de peinture et un pochoir. Pourquoi les série limitée de console sont elles toujours super frileuse dans leur réalisation?

Bon, mais si ca plait, tant mieux.... :whistling:

Posté(e)

Il sortira sans doute + tard, pour le moment sa rareté va augmenter l'intérêt des éditions limitées de leur console, à vue de nez je dirais qu'après les fêtes de fin d'année il sortira séparément.

C'est le genre de marketing propre à MS, comme leurs "exclus" sur certains jeux, qu'ils savent quand même déjà en développement pour les autres consoles et prévus 6 mois après.

Enfin, perso je ne vois pas trop l'intérêt, j'ai un 60gb que je n'arrive pas à remplir à moitié car en règle générale je ne joue qu'à 4 ou 5 jeux et j'efface les autres.

Posté(e)
Une fois le HDDSS du 250 go dispo, tout ça n'aura plus d'importance pour nous autres bidouilleurs hihihi

+1 je n'attends que ça pour changer le disque de ma box pour moins de 50€.

Vache à lait, vache à lait ououououuuuuhhh!!

A+

Posté(e) (modifié)
Je ne comprends pas qu'on puisse trouver cette console "magnifique", comme la série limitée "Halo". Ce ne sont que quelques motifs sans génie plaqués sur la coque.

Y'a moyen de faire vraiment beaucoup plus beau soit même, avec un peu de peinture et un pochoir. Pourquoi les série limitée de console sont elles toujours super frileuse dans leur réalisation?

Bon, mais si ca plait, tant mieux.... :whistling:

Elle est MAGNIFIQUE, même si ce n'est que de la peinture, elle a sont charme. Je doute que nous autre bidouilleurs sommes peintre... Ha si? Ben moi pas, donc je vais me prendre cette splendeur (même si le pack FM3 est nettement moins cher) ca ira tres bien dans mon salon :D

un hdd de portable de 250 go et a 43 € chez cybertek......

Si tu parles de celui là pas sur qu'il soit compatible avec HDDHacker... D'ailleurs j'ai jamais vu un DD no-name :D Il merite qu'on l'achete de par sa rareté mais certainement pas pour la 360 :)

Tiens je t'ai trouvé un DD compatible que tu peux acheter ici a 0.90€ plus cher... Ca fait reflechir ;) Mais honnetement autant prendre un 500Go ou plus et n'utiliser que 250, jusqu'au jour ou un Free60 sort pour toutes les consoles avec un Dash concoté qui prend en charge n'importe quelle capacité... Moi perso c'est ce que je vais faire :D

@+

Modifié par charlo.charli
Posté(e)
Une fois le HDDSS du 250 go dispo, tout ça n'aura plus d'importance pour nous autres bidouilleurs hihihi

A+

Nan faut pas dire ça quand même, il y a des gens qui achètent le disque dur officiel parce qu'il n'ont pas envie ou sont incapables de bidouiller une solution alternative, ça n'en fait pas d'eux des vaches à lait ;)

Posté(e)

A+

Nan faut pas dire ça quand même, il y a des gens qui achètent le disque dur officiel parce qu'il n'ont pas envie ou sont incapables de bidouiller une solution alternative, ça n'en fait pas d'eux des vaches à lait ;)

Dans la news quand j'utilise le terme "vache à lait" c'est à destination de Microsoft qui prend ses clients pour des vaches à lait en vendant un disque dur une fortune.

Posté(e)

Oui mais moi je parlais des clients, c'est pas toujours de leur faute si ont les compare à des vaches a lait, c'est que ce sous entendait (d'après moi, à moins que je me trompe) duduche87 ;)

Posté(e)

Le dump ça ne posera aucun soucis. Je m'en chargerai.

Parcontre c'est de savoir si les WD accepteront ce nouveau HDDSS.bin.

Pour rappel, les HDDSS.bin 120Go dumpé de disque dur officiel samsung, ne fonctionne pas sur les WD.

Il se peut très bien donc que le HDDSS.bin dumpé du 250Go ne soit pas compatible WD

Posté(e)
Pour rappel, les HDDSS.bin 120Go dumpé de disque dur officiel samsung, ne fonctionne pas sur les WD.

Ah bon ?

Mais il vient d'où alors ce hddss.bin 120Go, c'est un dump off modifié ?

Posté(e)

Non les HDDSS.bin qu'on utilise pour faire des DD 120Go ne sont pas des dump modifié.

Il y a plusieurs marques de disque dur Fujitsu, Samsung, (... d'autres?) donc plusieurs dump différent de 120Go.

Posté(e)
Non les HDDSS.bin qu'on utilise pour faire des DD 120Go ne sont pas des dump modifié.

Il y a plusieurs marques de disque dur Fujitsu, Samsung, (... d'autres?) donc plusieurs dump différent de 120Go.

Ah, je savais pas.

J'avais bien remarqué que mon WD s'était "transformé" en Fujitsu mais je pensais pas qu'il y avait d'autres marques de DD officiels.

Merci -Zou-.