Connectique Avec Freebox

Messages recommandés

Invité Mathophobe
Posté(e)

Bonjour à tous

Je possede une xbox non pucée et une freebox

Comment qu'on fait pour connecter tout ça et pouvoir jouer sur le xbconnect ?

Mreci d'avance

Posté(e)
jouer sur le xbconnect
Pour ça il faut une puce!

Sinon au niveau connectique il me semble qu'il faut du câble réseau non? RJ45 droit?

Invité Mathophobe
Posté(e)

Ah...Pas moyen sans puces ?

Sinon tant pis, j'attendrai de me payer le live

Merci bien

Posté(e)

tu pourrait avec les exploit xbox (bien que je préfère une puce car plus sur)

sinan c'est du RJ45 croisé pour la freebox v1 et v2

et pour la 3ème génération freebox c'est croisé ou droit...

• 2 semaines après...
Invité Taouche
Posté(e)

Tout d'abord tu dois avoir une xbox pucée pour jouer avec xbconnect sinon exploit.

En ce qui concerne le branchement de ta freebox et de ta xbox soit tu utilises un hub/switch, soit un routeur, tu branhes ton hub/switch ou routeur à ta carte réseau, tu branches ta freebox sur un port ethernet libre du hub/switch ou routeur ta xbox sur un autre port ethernet de ton hub/switch ou routeur tout sa avec des cables droits et c bon.

Perso j'ai la freebox V3, avec un routeur Netgear rp614 v2 sa marche avec la xbox et xbconnect mais quelques fois sa galère pour trouver ma xbox et j'ai aussi quelques petit soucis de deconnexion sur xbconnect mais je suis pas sur que sa vient de moi bref si t'utilises un routeur sache qu'il faut que tu ouvres les ports du firewall pour que sa fonctionne voila j'espere que sa t'aidera :D

• 2 semaines après...
Posté(e)
Vous êtes sur que Xbconnect ne fonctionne pas sans la puce ?

oula vous avez fumés les mecs, xbconnected est tout a fais jouable sans puce, je l'ai deja fait et ca marche tres biens, suffit d'avoir les jeux sur dvd originaux !!!!

Posté(e)

Je confirme auncun probléme pour jouer avex une bobox non moddée !!

Il suffit de jouer directement avec l'original et en avant les frags !!!

:0:0:0:0:0

• 2 semaines après...
Invité jagui
Posté(e)

oué c vré je ne sais pas ou voius avez vu ca.....++

Posté(e)

J'aimerai bien savoir comment vous faites car que je sache quand on joue on est obligé de se connecter par le PC ,si vous arrivez sans puce a connecte votre bobox au PC sans utiliser d'exploi vous etes plus fort que tout le monde!!!!!!!!!!!

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2
Posté(e)

qu'est-ce que tu raconte ? lorsque l'on se place dans multiconsole dans un jeu la xbox se prépare à recevoir un signal venant d'ailleur par le port éthernet. et seulement à cette endroit là. je vois comment le faite d'avoir une xbox moddée peut changer quelque chose :lol: !