ploplo31 Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) Bonjour, je suis nouveau parmis vous en écriture même si je suis depuis un petit moment (surtout la partie wii). J'ai un petit soucis. Ma soeur m'a prété sa DSi (qu'elle a mis à jour en 1.4) et j'ai récupéré un Linker (que certain désaprouve) le R4i SDHC Upgrade (le truc avec la boite rouge comme l'appelle certain). Le problème étant que quand je met le linker dans la DSi (linker avec la dernière version du kernel de www.r4i-sdhc.com) qui soit disant marche avec la V1.4 j'ai le message suivant qui apparait : "Une erreur est survenue. Appuyer longuement ...." (le message apparait qu'il y ai une carte micro SD ou non dans le linker) Ma question est assez simple, croyez vous que sa vienne du linker qui est défectueux, du fait que la prise en compte de la v1.4 est un gros pipo, ou que je suis mancho et que j'ai mal fait les choses (se qui est possible ) EDIT : bon apres quelques recherche supplémentaire je crois comprendre que sa vient du linker car c'est un gros fake de M... donc je vais commander un EZ Flash VI déjà patché (chez itouch-ds) pour pouvoir l'utiliser sa devrait etre bon non avec celui ci ? voila merci d'avance de vos réponses. Modifié le 16 septembre 2009 par ploplo31
bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ouais yeah quelle solution! J'espère que tu t'en sortira avec le EZV! C'est pas tout qu'un linker fonctionne, faut-il encore qu'il soit simple à utiliser! Les R4i-SDHC fonctionnent sur DSi à condition que ça soit la dernière version!
Messages recommandés