rafikariri Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut tout le monde! Est t-il possible de mettre un disque dur 2.5 fujitsu 160 gb non officiel ou c'est réserver au western?
Shakin Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut, Normalement c'est réservé aux WD, mais essaye tu nous diras ce que ça donne. @+
rafikariri Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut,Normalement c'est réservé aux WD, mais essaye tu nous diras ce que ça donne. @+ OK je mis met de suite
rafikariri Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2009 sa marche pas avec hhdhackr c' était sur mais bon jais essayer. sinon ya pas possibilité de bidouiller un truc avec winhex ?
Shakin Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut, Merci pour la confirmation. Non je ne pense pas que tu puisse faire quoi que ce soit. Achete un Western Digital @+
rafikariri Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut,Merci pour la confirmation. Non je ne pense pas que tu puisse faire quoi que ce soit. Achete un Western Digital @+ c' est surtout que je l'avais sous la main, je verrai plus tard pour le western. MERCI
Messages recommandés