nuagedan100 Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Voici une nouvelle mise à jour de Gx Ps3 P3t installer, Interface : A propos : Aide : Nouveauté/Corrections : Programme renommé en " Gx Ps3 P3t Installer ". Ajout d'une icone Principal " GX ". Ajout d'un nouveau logo " Ps3 P3t Installer ". Ajout d'un nouveau logo " Gx mod ". Ajout d'un logo dans la fiche aide. Ajout de témoin de sélection pour chaque étape. Meilleur agencement du programme. Programme livré sans installation. " .exe " Utilisation : 1: Sélectionnez votre thème 2: Sélectionnez votre lettre de lecteur Ex : votre clé USB s'appelle G:\ cliquez sur celle-ci 3: Renommez votre thème Ex : Warwank (ne nécessite pas de mettre l'extension .p3t) 4: Enregistrez Ce qu'il Reste a faire : Création de la fiche contact avec fiche web dataform. Plus d'option si tous ce passe bien. Note : Création d'une team " Team 3 zone " : pezed a rejoint mon projet il gère toute la partie graphisme et il a fait du bon boulot, je tiens à le remercier pour ça participation et son suivi envers le projet. Je tiens à remercier " pesos " pour les sources graphiques délivrées à pezed pour l'utilisation du logo Gx mod. Merci a toutes les personnes du forum pour leur soutien et toutes les infos qui ont été remontées. Télèchargement : http://www.megaupload.com/?d=32A95Z11 Modifié le 17 septembre 2009 par nuagedan100
legueux Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci pour l'information, l'article a été publié sur le site.
Messages recommandés