Wank For Peace Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) Bonjour, je vous explique mon probleme: J'ai une PSP1000 qui etait en CF (5.00 M33-6). J'ai eu un soucis avec IRShell et ai supprimé plusieurs dossiers. J'ai probablement supprimé des dossiers ou des fichiers importants et ai brické ma PSP. Ayant un kit DDC(v8), pas de soucis, je le lance, installe le 5.00 M33-4. Mais ensuite, pas moyen d'allumer ma PSP avec ma memory stick "normale". Seule la magic memory stick fonctionne. Que faire? Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 22 septembre 2009 par Wank For Peace
oliveroidubocal Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 - format flash 1 - re-flashe - re-format flash 1 Chez moi ça fonctionne....
oliveroidubocal Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Wank For Peace Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 - format flash 1- re-flashe - re-format flash 1 Chez moi ça fonctionne.... que veux tu dire par format flash1 re flashe etc...? (dsl pour le post au mauvais endroit =/ )
Wank For Peace Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonsoir, merci pour la reponse, j'ai trouvé une autre solution que je donne ici pour les personnes qui auraient le meme probleme: Recuperer PSPTool 1.0 et l'utiliser pour modifier l'IPL de votre memory stick (Inject Boosters IPL) la console fonctionnera parfaitement ensuite Merci encore (Je ne sais pas comment faire pour mettre "resolu" dans le nom du sujet)
Messages recommandés