nick_ Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 salut tout le monde apres plusieurs hesitations je viens d'installer xselector0.6 j'ai deja evox 3935 je viens de mettre unleash (la version francaise dispo sur ce site) tout configurer tout ok.mais je le trouve a part quelques petites modifications trop semblable a evox.j'ai essaye de mettre wince mais il m'a brouille l'ecran au demarrage qqn sait d'ou vient le pb?sinon aure question quel est le meilleur dash sur xbox (j'entend par la celui qui fait le plus penser que l'on est sur pc),celui ou il y a le plus de trucs a modifier voila merci de m'avoir lu ca c ma tete en attedant vos reponses
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 quel est le meilleur dash sur xbox (j'entend par la celui qui fait le plus penser que l'on est sur pc) Selon ce que tu entends par là, je dirais sans hésiter: Linux!!! Personellement j'ai pas de PC, j'ai une Xbox.
nick_ Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 ok mais il faut le bios linux qui va bien avec non?sinon a mes debuts j'avais recuperer linux dynebolic et il me mettait un ecran brouille au demarrage comme si la resolution ne lui convenait pas.d'ou ca peut venir d'apres toi.en sachant que wince vient de me faire la meme chose au demarrage
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 ok mais il faut le bios linux qui va bien avec non?Non, suffit que la boite puisse exécuter du code non signé. Une puce ou un Phoenix avec tout BIOS M$ hacké fait l'affaire.Je suis pas sûr mais peut-être que pour avoir du VGA en technicolor cromwell est recommandé. il me mettait un ecran brouille au demarrage comme si la resolution ne lui convenait pas.d'ou ca peut venir d'apres toi.C'est parce que tu as une 1.4 et que cette version là n'avais pas les bons pilotes pour le nouvel encodeur vidéo? Je sais pas si c'est résolu sur la dyne:bolic, mais je suis sûr que ce problème n'apparait plus avec la Xebian. Pour WinCE j'en sais rien, à mon avis c'est pareil.
nick_ Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 merci je dormirai moins con ce soir j'etais persuade d'avoir une 1.5 il faut que je change ma signature vite fait.en avance telechargement linux. merci encore
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 j'etais persuade d'avoir une 1.5 Ha! Tu m'intéresse.. J'ai dit 1.4 pour pas dire 1.4/1.5 comme j'aurais dit il y a qques semaines.. Pourquoi pensais tu avoir une 1.5? Es-tu à l'aise avec un ohmètre? Qu'as tu mesuré? Quelles valeurs as tu obtenu?
nick_ Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai juste fait les trucs avec la date de construction le numero de serie ,le kernel,et la tete de la carte mere.je n'ai rien mesure. j'ai l'ai achete en decembre de l'annee derniere. Derniere question:je peux mettre linux en dash secondaire ou tertiaire (je ne sait pas si je vais garder unleash) en mettant les fichiers dans la partition e?
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) Bien sûr! Tu peux lancer Linux à partir d'un default.xbe, comme le reste. j'ai juste fait les trucs avec la date de construction le numero de serie ,le kernel,et la tete de la carte mere.je n'ai rien mesure.Ok, alors oublie mes questions et ne pense pas avoir une 1.5 tant que tu n'est pas sûr que le pin2 du LPC est déconnecté de la masse. Modifié le 17 avril 2004 par FFlF
nick_ Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 au moment ou j'ecrit ce message il reste 35 minute de telechargement de linux vivement que ce finisse merci pour tes reponses qui m'ont eclairee.apres c decouverte totale comme quand j'ai installe ma bobox la premiere fois. c assez stressant quand meme.
modman Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 moi a mon avis perso evox je prefere car assser simple a config et tout enfin chacun a ses preference
nick_ Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 moi c le contraire je prefere quand il y a plein de config possible,plein de menu a explorer et plein de boutons a appuyer partout.
FFlF Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 j'entend par la celui qui fait le plus penser que l'on est sur pc Je tient quand même à préciser, j'ai parlé de Linux en raison de cette parenthèse ci-dessus, mais c'est pas un Dashboard! C'est un OS! et il ne permet pas de lancer de jeux Xbox, on est d'accord là dessus non?
nick_ Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 oui bien sur c pour cela que je le met en dash secondaire.si je veux lancer mes jeux je passe par evox
Messages recommandés