oduesp Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) Salut, Je voudrais conserver ma 360 en 7363 pour le hack JTAG. Parallèlement à ca je veux m'acheter le jeu Fable 2 et j'ai vu qu'un version GOTY va (ou est deja) sorti. Donc mes questions: 1. Quelqu'un sait-il si une update (celle d'aout notamment) sera incluse dans la version GOTY (J'edite pour rajouter la meme question pour GoW2) 2. En faisant un backup, est-il possible de virer les updates ? Merci, Bisous. Modifié le 16 septembre 2009 par oduesp
peto Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est quoi une version GOTY ? Game Of The Year
oduesp Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) C'est quoi une version GOTY ? GOTY = Game Of The Year En gros c'est une re-édition d'un titre qui a reçu une bonne critique. Des fois ils rajoutent des add-ons au jeu d'origine (des maps pour le multi, ce genre de chose). Modifié le 16 septembre 2009 par oduesp
zuifon Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ok bon à savoir. S'il y a plusieurs versions vaut donc mieux acheter la GOTY.
oduesp Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2009 Raah je voulais tester IL-2 Sturmovik et lui aussi veut faire une maj. Bon je crois qu'il va falloir faire un choix entre hack et jeu.
Messages recommandés