[conseils-votes] Jeux !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt ! J'ai fais mes recherches pour des jeux mais j'ai trouvé plusieurs jeux par catégories donc je voulais savoir lequel trouvé vous le mieux ! Je sais la plupart (même tous) ne sont pas encores sorties mais repéré vous avec les anciennes versions et ce que vous pensez de ce qui vont donner ! C'est une sorte de vote en faite ! :

(Réponder comme un QCM !)

COURSE : a) Gran Turismo - b ) Need For Speed : Shift - c) Colin McRae Dirt 2

Pour les jeux de courses pouvez vous me dire combien y-a t-il de voitures et de circuits !? Merci !

FOOT : a) FIFA 10 - b ) Pro Evolution Soccer 2010

BASKET : a) NBA Live 10 - b ) NBA 10 The Iniside - c) NBA 2K10

COMBAT : a) Tekken 6 - b ) WWE Smackdown vs Raw 2010

Franchement désolé mais autant tout faire sur un même topic ! Savez vous combien il y a de personnages ? Merci !

ACTION/AVENTURE : a) Grand Theft Auto : Chinatown Wars - b ) Assassin's Creed Bloodines - c) Tomb Raider Anniversary

AUTRES JEUX : a) FIFA Street 2 - b ) Football Manager 2010

Merci Beaucoup ! C'est vraiment sympa de prendre votre temps !

Modifié par c-l-e-m
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 4 mois après...
Posté(e)
....euh ...tu sais qu'on est sur un forum de Hack ici ?...

Non ce n'est pas qu'un forum de HACK.

On peut aussi parler de jeux vidéo.

Justement cette catégorie est faite pour cela.

Posté(e)

Ce que je voulais dire, c'est qu'avec la quantité de question posée, il a moins de chances de trouver une réponse ici que sur le forum de gameblog....vu que ce qui fédère les membres de gx-mod, c'est le hack !