Arwahabibi Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah ça va, TF1 nous a fait passer ça comme un fait divers sans s'y attarder...en valait il la peine? Bah non, l'image du boys band chantant chemise ouverte torse huiler abdo et pecto musclé dansant comme des pantins sur une chorégraphie non rechercher pour faire plaisir au fifille et au adolescente immature. C'est une image qui lui est rester coller, lui même l'avais dit qu'il voulait sortir de cette image, mais quand on le voit on pense 2be3 personne n'a dit inspecteur chan de navarro (désolé je connais pas son nom dans navarro vu que j regarde pas navarro) est mort non on a dit filip de 2de3. Et 2be3 c'est pas sérieux donc rien de sérieux pour lui même décédé ca reste le 2be3. Bref c'est de leurs faute on est jeune musclé,bo gosse pour les filles, argent facile c'est une sorte de prostitution que les producteur ont fais des boys band quand l'air a changer et que le rnb c'est installer et remplacer la rythmique style ace of base son pourris des années 90 style new wave ont les a balancer comme des chiffons gardant l'image des mec se dévêtir et faire les coq devant les filles en live, se jeter par dessus la scène au public. Dans l'histoire il a secouer plus de fille que nous tous réunis sur gx mod
Iro Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Y'a quand même pas mal d'aigris/jaloux ici
leslizebest Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 En même temps, pourquoi est-ce que les médias s'attarderaient sur le décès d'un type qui n'était connu que pour son torse ? A part avoir fait le pitre pendant 2-3 ans et quelques Foires au Boudin à Troufignole-les-Oies, ce gars ne méritait pas à être connu. Il est donc tout à fait normal que son décès passe inaperçu...
Iro Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Pourquoi alors en parler ici et s'exciter sur son sort ? Modifié le 17 septembre 2009 par Iro
Favouille Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Et puis franchement il était pas pire que beaucoup de chanteurs actuels. Alors si on ne parle pas de sa mort, on peut de suite faire une croix sur un paquet d'autres branleurs qui chantent moins bien que ma grand-mère. Modifié le 17 septembre 2009 par Favouille
Lechuck Norris Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et puis il a pas eu une leucémie les mecs.... Il a fait une OD de medocs. Faut arrêter de faire les innocents, on sait très bien que dépressif ou non, il faut vendre. Et c'est pas dans le genre des impresarii de se soucier de la santé de leur protégé. Il sont les premiers à fournir la coke si ça peut motiver les troupes, peu importe que ça soit la fuite en avant.
toys3d Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 incroyable! il a fait la une du parisien! il n'y a pas plus important comme information?
tigrou1478 Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) honnetement cela me fais ni chaud ni froid... c'est la vie on y passera tous un jour... .... et avec des overdose fallais pas non plus provoquer ... Modifié le 22 septembre 2009 par tigrou1478
abbathdebinic Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pareil ca me destabilisera pas comme disparition, contrairement à celle de T.Gilardi l'année dernière. mais j'ai trouvé la remarque de Ruquier pertinente, TF1 qui s'est fait des testicules en or sur les 2B3 s'est contenté de quelques secondes, c'est limite, je ne dis pas que j'aurai regardé 2min de reportage sur un boysband, mais pour le principe, ils auraient pu etre un peu plus respectueux.
Favouille Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ce que je comprends pas moi, c'est qu'on puisse se flinguer en laissant une gamine de 4 ans derrière soit. C'est lâche, pas noble. S'il était en dépression parce qu'il n'avait plus de succès, il n'avait qu'à aller faire un tour sur les chantiers, comme maçon ou électricien, ça lui aurait certainement rappelé la dure loi du "bosse-comme-un-mort-pour-1200€-par-mois" J'suis dégouté pour sa fille putain
zouzzz Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) +1 Fav, ces gens dénommés "Artiste du showbiz" sont complètement déconnectés de la réalité et ne savent même plus quelles sont les choses vraiment importantes dans la vie. Je les plains. Modifié le 22 septembre 2009 par zouzzz
Iro Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) La dépression, c'est pas un mauvais karma le matin parce qu'on s'est levé du pied gauche ou parce que le patron veux pas nous donner le WE du 15 aout. C'est une maladie. ça arrive à pleins de personnes complètement étrangères au showbizz ou taffs à paillettes. Si elle pouvait se guérir par un : J'ouvre les yeux, c'est pire ailleurs , çà ne serait plus une maladie. Modifié le 22 septembre 2009 par Iro
zouzzz Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Tout à fait, c'est pour ça que je les plaints, ce n'est en aucun cas une critique négative du showbiz mais plus une constatation de ce que traverse assez fréquemment ce genre de personnalité. Ce ne sont bien sur pas les seuls a être touchés, mais avoue que les personnes exerçant ce métier sont quand même très touché par ce fléau qui leur fait prendre pied. Modifié le 22 septembre 2009 par zouzzz
Favouille Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) La dépression, c'est pas un mauvais karma le matin parce qu'on s'est levé du pied gauche ou parce que le patron veux pas nous donner le WE du 15 aout. C'est une maladie. ça arrive à pleins de personnes complètement étrangères au showbizz ou taffs à paillettes.Si elle pouvait se guérir par un : J'ouvre les yeux, c'est pire ailleurs , çà ne serait plus une maladie. Et ça c'est la réaction typique que j'aime pas. C'est la même chose que quand un boulet te dit "ho, il vaut mieux être pauvre mais en bonne santé que riche et malade". Ouais c'est sûr, mais on peut être riche et en bonne santé aussi, ou pauvre et malade. Donc là, ouais, il était dépressif, et ouais, c'est une maladie. Mais vaut mieux être dépressif dans le Showbiz que sur un chantier, hein Modifié le 22 septembre 2009 par Favouille
Iro Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Oui ok , je pensais que vous insinuiez que c'était bien fait pour lui et qu'un bol d'air l'aurais tiré d'affaire. C'est malheuresement moins simple. EDIT : Favouille : Euh non, c'est pas ce que j'ai dis et d'ailleurs je ne vois pas le lien. J'ai dis que c'est une maladie qui arrive à tout le monde sans distinction. Et que c'est pas en se rendant compte qu'il y à pire (CF le chantier) que c'est une méthode de guérison. Modifié le 22 septembre 2009 par Iro
abbathdebinic Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) ... ou chez france telecom, renault, agriculteurs, secteurs ou il y a déjà eu des vagues de suicides, chez les cadres ( renault) employés ( FT) comme chez les paysans etc .... pas besoin en effet d'être dans le showbizz ou de suer sur les chantiers, pour faire une déprime liée au milieu professionnel, cela dit on ne sait pas si l'overdose de médoc est volontaire. "le suicide est la preuve la plus sincère d'auto-critique".... je crois que j'ai lu ca dans un Asimov... Modifié le 22 septembre 2009 par abbathdebinic
Favouille Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Iro, je parlais pas pour toi hein
Djidane Elric Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Lu,Toujours pas de topic sur la mort de René des Musclés ?? ++ Attends... René est mort? ... ... ... Dis-moi pô qu'c'est pô vrai...
tikilou Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je me demande qui va être le prochain a annoncé la mort d'une personne connue: les paris sont ouvert Au pif, je dirais Jean Philippe Smet.
abbathdebinic Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je me demande qui va être le prochain a annoncé la mort d'une personne connue: les paris sont ouvert Au pif, je dirais Jean Philippe Smith. tu veux dire Smet ?
zouzzz Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Peut être un croisement entre Will et Johnny
mopfx Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 le prochain peut etre JOHNNY HALLYDAY
gold Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2009 Le jour où Jonnhy (Jean Philippe Smet) va claquer ça va faire froid dans le dos. Je ne suis pas fan de lui mais j'avoue qu'il est populaire même s'il a passé sa vie à chanter des chansons qu'on lui a écrites, à se bourrer la gueule, à profiter de sa popularité pour se chopper une gamine qui pourrait être plus que sa fille... bref Mais ne parlont pas de malheur, il est là et bien là, par contre je me demande si un topic était utile pour Filip
Messages recommandés