lgros51 Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour a tous je suis un novice de la psp et mon fils et mon neveu son revenu avec chacun une psp fat une en firmware 2.81 et l'autre en 4.05 mais toute les deux avec une batterie PSP110 3.6V 1800mAh. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment les flasher ou m'envoyer un lien. Merci d'avance pour vos réponses. j'ai remis mon message car dans les tutos il ne disent pas si avec mon type de console et de batterie si je suis obliger d'ouvrir ma batterie pour la pandoriser alors que vu ce que j'ai lu a droite de gauche avec mon type de batterie je ne suis pas obliger de l'ouvrir MERCI D'AVANCE LES MODO DE NE PAS METTRE MON MESSAGE A LA POUBELLE CAR SI ON VIENS SUR UN FORUM C'EST POUR AVOIR DES REPONSES RAPIDE ET PRECISE ET NON PAS POUR CHERCHER PENDANT DES HEURES
oliveroidubocal Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 En tant que modo, je me permets de te répondre : 1. As-tu lu la FAQ qui permet d'éviter ce genre de post ? 2. As tu bien lu le tuto "le hack PSP pour les nuls" qui répond à tes questions ?
lgros51 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2009 C bon j'ai trouver se que j'avais besoin ici http://www.home-psp.com/forums/f52/tuto-cr...chickhen-t4015/ Merci quand même
Messages recommandés