Bootmii V0.4 Test1

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je vais refaire ça, car le titre n'est peut etre pas visible

Bootmii V0.4 Test1

Après ça vient de soit normalement...

@+

EDIT : Il y a un petit détail aussi que j'ai encadrer sur l'image, je ne sais pas à quoi ça peut correspondre. Si certains peuvent regarder si ce sont les mêmes données.

739155IMG_0142.jpg

Posté(e)

Même chose que toi shakin ;)

ps : je ne sais pas si ceux ayant testé l'ont remarqué...mais HBC est passée en version 1.0.4.

je me demande bien les nouveautés apportées (si nouveautés il y a).

Posté(e)

Salut,

Ok merci Badablek.

Bon bah je me demande ce que c'est, ça ne doit pas être important pour nous. Peut etre simplement la version de l'application. bref on s'en tape ^^

@+

Posté(e)
oui;ta sélection à l'installation :D

++

C'est bien ça le problème, un collègue à fait l'installe, mais il n'est pas capable de me dire quel type...

Si je le réinstalle en mode Boot2, y a-t'il un risque si l'installe précédente était en IOS ?

Posté(e)

Quand tu lances l'install, il demande où tu veux l'installer.

Si il y à "désinstall ...." en dessous d'une des options, c'est à cet endroit qu'il est installé.

Posté(e)

Si il y à "désinstall ...." en dessous d'une des options, c'est à cet endroit qu'il est installé.

Ah, super !

Merci ;-)

Posté(e)

A ce propos,il y'avait un bug, je ne sais pas s'il a été corrigé, mais ça me disait que bootmii était installé en boot2 ET en ios, alors que je ne l'avais installé qu'en boot2 <_<

Posté(e)

Salut,

ps : je ne sais pas si ceux ayant testé l'ont remarqué...mais HBC est passée en version 1.0.4.

je me demande bien les nouveautés apportées (si nouveautés il y a).

Oui en effet pas à la 1.0.4, peut etre simplement des corrections de bug, car en ajout je me demande bien ce qu'ils pourraient ajouter ( NTFS ? ).

@+

Posté(e) (modifié)

Si le HBC pouvait lire un dossier "apps" sur le HDD, ce serait excellent ^^

car avec ma carte SD de 64Mo, je suis vite limité.

heureusement, le wiiflow peut être stocké sur le HDD

Modifié par clitoyo
Posté(e)

Salut,

Pour le HDD fais une partition en Fat32, installe le cIOS USB2 ( le 222 je crois ou je sais pas quoi, Badablek va te dire ^^ ) et le tour est joué, plus besoin de carte SD sauf pour BootMii

@+

Posté(e)

en fait, mon HDD possède déjà une partition FAT32, j'y fait tourner wiiflow (avec fowarder) sans problème.

mais alors pour le homebrew channel... j'avais pas imaginé 1 seconde que ce soit possible.

merci beaucoup ;)

Posté(e)
car avec ma carte SD de 64Mo, je suis vite limité.

T'as pas 2 euros ?

Si.

le problème est que je ne pense jamais à l'acheter..

pour te donner un exemple, j'ai une ampoule griller dans le couloir depuis 2 semaines,

je suis allé 10 fois au magasin, mais j'oublie à chaque fois :D

Posté(e)
je ne sais pas si ceux ayant testé l'ont remarqué...mais HBC est passée en version 1.0.4.

Ce qui promet sûrement du nouveau à venir, du tout bon ça :)

Posté(e)

Salut,

Tu as déjà posé la question et je t'ai répondu. Aucune idée, rien n'a été communiqué à cet effet.

Sinon en attendant tu bidouille HBC et tu remplace par le homebrew de ton choix.

@+

Posté(e)
Salut,

Tu as déjà posé la question et je t'ai répondu. Aucune idée, rien n'a été communiqué à cet effet.

Sinon en attendant tu bidouille HBC et tu remplace par le homebrew de ton choix.

@+

C'était juste pour savoir si quelqu'un l'avait testé sur cette version de test.