Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai longtemps cherché une réponse à mon probleme mais j'ai rien trouvé de bien concret, donc j'espère que vous pourrez m'aider,

Voila je viens d'acheter une Xbox360 avec un lecteur LiteOn 74850C , j aimerai le flasher en 1.6 avec Jungle Flasher 1.6.5 alors je branche mon CK3 Pro a mon ordi , le lecteur est bien visible dans mon BIOS mais des que je lance Jungle Flasher il est introuvable , j'ai insttaller le truc PortIO ca change absolument rien. J'ai changer de Port Sata ca change pas non plus . Un soucis dans mon branchement?

J'ai deja flasher plusieurs Lecteurs Hitachi sans aucun probleme mais la ca bloque j'ai aucune idée comment m'y prendre ...

J'ai lu sur certain forum qu'il fallait un "Probe" ? est ce obligatoire ?car dans mon tutorial de jungle flasher (en anglais) il n en parle pas.

Enfin dans tous les cas je pense pas que ca aiderait a la detection du lecteur ...

Ah une autre question de bleu :) la LED de mon CK3 Pro faut quelle soit Rouge ou Bleu ? parce que je sais qu avec le Hitachi faut que ce soit Rouge mais le LiteOn ....

Jpréfèrerai rester sur Jungle Flasher plutot que sous DOS parce que je n'ai aucune connaissance en DOS ou sinon faut m expliquer mais lentement LooL

Merci d'avance

Modifié par darkspike13
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut

Alors premièrement, il te faut faire :

Attendre que t'es sous windows

Eject sur ton CK

Eteindre le CK

Fermer manuellement le tirroir du lecteur a moitié

Allumer le CK

Et une fois que tu a fais ca, il devrait etre visible sur JF. Par contre t'auras bien besoin du PROBE, ou de la methode aiguille, pour faire le DUMP. Sauf si ton lecteur a été flashé auparavant avec un FW ixtreme auquel cas t'as pas besoin de pointer.

Mais entre nous, vu comment t'es lancé, j'espère sincèrement que tu flingue pas ton lecteur... Laisse faire un pro si t'as des doutes! Et pour la couleur, on s'en fou que ce soit bleu ou rouge, sachant que moi je le laisse en bleu (rouge c'est le modeB pour les hitachi c'est tout)

@+

Posté(e)

Oui j'ai essayé aussi avec le lecteur a moitié fermé et tjs rien (c'est au millimètre pres?) . Est ce que ca peut venir de ma carte mere qui serait pas compatible ?

J aimerai bien le réussir moi meme pour pouvoir peut etre dans l avenir le faire chez des amis