macc Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) Bonsoir , j'aurais quelques questions à propos de la configuration du castlenet de numericable Bon pour résumé, j'ai un probleme de Nat Strict, avec 2 consoles sur 3.Les ports 88 UDP Et 3074 tcp/udp (avec les ip adéquates) sont bien ouverts via le gestionnaire(Avancée/Redirection) avec l'ip 192.168.0.1 j'ai aussi activée les ports dans l'onglet déclenchement des ports.Upnp et le dhcp sont bien activé et il n'y a aucun parfeu. Si qu'un pourrait m'aider , car la je ne sais vraiment pas si y'a un souci avec le Castlenet ou c'est un probleme de réglages, mais je deviens vraiment fou avec ce souci. En vous remerciant Modifié le 15 septembre 2009 par macc
macc Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir, bon mon probleme est résolu , mais j'en ai un autre. Donc mon probleme est que malgré un ping correct(15/20 en moyenne) , et ben en ce moment je lague à fond sur le live.impossible de jouer à un jeu.Les chat du groupe amis , c'ets idem , on m'entends surper mal.Pourtant je suis en nat ouvert, bon ping , je n'upload /dl pas. J'ai un castlenet et demain je vais à numericable pour le changer.pensez vous que le modem/routeur est en cause?Merci pour ceux qui m'aideront
Tolb Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour, Il serait sympa (pour les autres forumeurs) de dire comment tu as fait pour résoudre ton premier problème. Sinon plusieurs consoles sont connectées quand tu joues?
macc Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 En fait j'ai juste remis tout de base, plus activer juste le dhcp (pour activer le routeur) et upnp.Apres un reboot et c'était bon.Mais l'autre console ets en nat strict, et pourtant je lag comme un porc sur le live.Je ne sais vraiment pas pourquoi.
Tolb Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Essai une console à la fois. Tu en ferme une et tu joues avec l'autre et vis versa. A mon avis ça ne laguera pas pour les 2.
macc Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 Et non malheuresement, c'est juste le routeur de numericable qu iest pourri.Je viens de chnager de modem/routeur caril était bien défectueux, mais j'en suis sur à 100% ce foutu modem/routeur ne gere pas plusieurs xbox.Meme en ajoutant , la mac adress à chaque console comm je fersais sur free à l'époque, ca ne marche pas. Et puis ya pas de tuto digne sur le net pour numericable malheuresement.enfin l'autre au pire je la brancherai plus en live , jai pas le choix .Vive miséricable
Drakc Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) 2xbox chez moi, un modem castlenet et 0 soucis et rien eu a configurer Modifié le 5 octobre 2009 par Drakc
macc Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) et bien t'as de la chance, si je configure rien, mes port sont modéré d'une console à l'autre.Sur mon 1er test de chause console , c'était nikel , mais plus apres.est ce que tu joue ne meme temps sur tes deux consoles?Car je vois pas pkoi , ca marche chez l'un et pas l'autre Tu peux pas me faire quelques tof de ta config sur 192.168.0.1 stp( spécialement sur l'onglet avancés et sous sous onglets.) Ton dhcp et upnp sont bien actif? Modifié le 5 octobre 2009 par macc
III Nadir79 III Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour j'ai numericable e j'ai le nat moyenne sur call of duty , vous pourriez m'aider ? Merci
Messages recommandés