zouzzz Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) ... non, rien, tout court ... Modifié le 22 septembre 2009 par zouzzz
supertintin007 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2009 zouzzz on va faire un nouveau topic pour le rapid fire pour ceux qui veulent continuer à l'utiliser => aller sur viking360.com meme apres la mise la jour lol
grunchy Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 zouzzz on va faire un nouveau topic pour le rapid fire pour ceux qui veulent continuer à l'utiliser => aller sur viking360.com meme apres la mise la jour lol 40$ super chére !
robin67230 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Qulequ'un a deja reussis cette technique?
supertintin007 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) zouzzz on va faire un nouveau topic pour le rapid fire pour ceux qui veulent continuer à l'utiliser => aller sur viking360.com meme apres la mise la jour lol 40$ super chére ! oui et non car une fois installée =>tu flash la puce à volonté grace a sa connexion usb de plus, la puce a augmenté de 10$ en moins de 7jrs donc il y a de la demande Modifié le 23 septembre 2009 par supertintin007
supertintin007 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2009 Qulequ'un a deja reussis cette technique? je me demande, si on aurait pas le meme resultat en utlisant un lag switch? a tester !!!
grunchy Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Qulequ'un a deja reussis cette technique? J ai regardé sur plusieurs forums et rien de bon on, pas vue de bon retour. et personne sur se forum non plus la capture de paquet et ok mai la MAJ et toujours la .
grunchy Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Qulequ'un a deja reussis cette technique? J ai regardé sur plusieurs forums et rien de bon on, pas vue de bon retour. et personne sur se forum non plus la capture de paquet et ok mai la MAJ et toujours la .
copel Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 tant mieux !!! comme ca pas de gars qui viennent pourrir les parties !
zouzzz Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Comme chaque jeudi, je vais avoir une bonne heure pour faire des tests sur ma console, en suivant un peu cette méthode je vais tenter la connexion au Live sans faire la dernière mise à jour. Ce serait tip-top que cela fonctionne. Je tiens au jus.
grunchy Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Comme chaque jeudi, je vais avoir une bonne heure pour faire des tests sur ma console, en suivant un peu cette méthode je vais tenter la connexion au Live sans faire la dernière mise à jour. Ce serait tip-top que cela fonctionne. Je tiens au jus. courage
supertintin007 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2009 toujours rien ? j'ai rajouté dans le tuto une video
Messages recommandés