damo617 Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjours alors j ai un lecteur benq mon backup 360 se lance niquel pas de soucis pour pouvoir jouer ect... par contre je ne peut pas installer mon jeux batman aa sur ma 360 cela vient d ou a votre avis j utilise un samsung en graveur et mes média sont du verbatim 8x bien que je le grave en 1x aidez moi pour que je règle le soucis la prochaine fois sa me mais disque sale ou illisible a 40 ou 20% ses différent a chaque fois en fait je suis vers la fin du jeux et sa bug disque illisible donc ses pas encore au top le flashe de lecteur j'ai réussi a finir le jeux en passant la cinématique du joker mais bon j'ai rater comment batman s'en sort ect... enfin je vais pas spoiler non plus mais j'ai rater des truc alors qui a eu des soucis pour installer ses backup ?
Choppy Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 lut, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAagggrrrhhhh tu veux qu on te met wanted ou quoi?? C'est quoi ce quadruple "Tetris LOL" post, il y a le bouton edit si tu veux rectifier mais si tu fait comme ca ils vonte mettre ton post a la poubelle. enfin bref, je crois que c'est ta gravure qu y merde un peut. (soit par logiciel de gravure, vitesse de "", ton graveur qui est peut etre fatigué, etc....) bon ++
Dr Puce Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 en fait je suis vers la fin du jeux et sa bug disque illisible donc ses pas encore au top le flashe de lecteur Bonjour, Avant de dire "ce n'est pas au top le flash de lecteur", vérifie : 1) L'état de propreté de la lentille de ta 360. Nettoie la de toute façons, ce sont tous les symptômes d'une lentille sâle ou d'un lecteur fatigué. 2) Eventuellement c'est ton graveur qui donne ses 1ers signes de fatigue, essaie de graver à partir dun autre PC, car question marque (Verbatim) et vitesse (1x) c'est parfait En tous cas rien à voir avec "ce n'est pas au top le flash de lecteur", un flashage ne génère en aucun cas des erreurs de lecture avec les firmwares actuels du moins. Et un post, ça peut s'éditer, pas besoin d'en faire 4. @ ++
supertintin007 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) 1. refais une iso de ton backup si il foire c'est que la gravure à foiré! si ok voir post2 2. réglage lentille + nettoyage si pas ok voir post 3 3. remplace(spoof) ton benq par un autre neuf ou occase Modifié le 17 septembre 2009 par supertintin007
bondman Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour à tous, J'ai également les même symptômes, avec le jeu Batman et UFC. Je grave sur des verbatim en 1x. Je n'avais jamais eu un seul problème depuis ces nouveaux jeu compatibles ixtreme 1.6, j'avais fait refaire un flashage de ma console pour que mon lecteur accepte ce type de jeu. J'avais un lecteur benq flashé en ixtreme, avec uniquement ces deux jeux, disque illisible, freeze. Maintenant à place un lecteur samsung est venu, j'ai les même symptômes, impossible de copier sur le hdd (illisible, même pas 0%). J'ai fait un réglage de la lentille et un nettoyage, rien n'a changé. J'ai testé sur une autre console (lecteur Lite On) ces deux jeux, ils fonctionnent parfaitement, copie sur hdd également. Donc ça ne vient pas des jeux. J'ai pu remarqué qu'avant de mettre disque illisible ou back up, j'entends le lecteur ralentir d'un coup et reprend ses tours ensuite. Merci d'avance.
bondman Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonsoir à tous, Je rajoute juste que ce soit un back up ou un jeu original, il arrive souvent que le jeu soit détecté comme un dvd vidéo la première fois, et que je suis obligé de l'éjecter et de refermer le lecteur pour qu'il soit bien détecté. Dernièrement Need for speed Shift, même problème, freeze dans le jeu et disque illisible pour le copier sur le hdd alors qu'il fonctionne très bien sur bon nombre d'autre xbox360 après test. Merci d'avance.
acide0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut les lecteurs samsung ne sont pas les tops lecteur ça c'est sur et de plus ils commencent a prendre de l'age pour etre sur que ce n'est pas le lecteur, prend ton samsung spoof le sur une autre console et voit si ças fait le meme probleme.
bondman Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci du conseil, je vais suivre ton conseil même si cela me fait penser à mon ancien benq qui lui était loin d'être vieux et qui faisait la même chose mais bon. Merci et bonne continuation à toi acide0.
Crisdemars Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Slt a tous, Je suis en 1.6 et même problème souvent disque illisible avec certain jeu obligé de les relancé plusieurs fois pour arriver a jouer. J'ai essayé les jeux dans ma vielle box avec un vieux firmware et c'est même pas un iextrem et la ca marche. Le 1.6 aurai t'il avoir quelques choses la dedans ?
supertintin007 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) les samsung et les benq sont les pires lecteurs pour l'usure rapide de la lentille ou du moteur (tous les prob décris plus haut on été résolu par le changement d'un lecteur neuf (soit liteon ou hitachi ) Modifié le 27 septembre 2009 par supertintin007
Crisdemars Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai un liteon ma xbox360 est de janvier 2009 et flashé par shigure parker. Avec les originaux et certain backup aucun soucis donc pour la lentille c'est non. j'ai passé un de mes backup a un pote et ca marche nickel et il est en 1.6 je comprend pas
supertintin007 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai un liteon ma xbox360 est de janvier 2009 et flashé par shigure parker.Avec les originaux et certain backup aucun soucis donc pour la lentille c'est non. j'ai passé un de mes backup a un pote et ca marche nickel et il est en 1.6 je comprend pas effectue un reglage lentille car la valeur est relativement haute d'origine (presque 6.00 sur certain lecteur d'origine) redescend ta valeur vers 4.00. et donnes nous tes resultats
Crisdemars Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 je ne vais pas touchr a la lentille car ma box est garantie et de plus tout les autres jeux passent juste fifa10 et dirt 2 qui faut que je relance au moins 5 fois. Je suppose que le problème est sur le firmeware 1.6 que ma injecté shigure parker
supertintin007 Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 je ne vais pas touchr a la lentille car ma box est garantie et de plus tout les autres jeux passent juste fifa10 et dirt 2 qui faut que je relance au moins 5 fois.Je suppose que le problème est sur le firmeware 1.6 que ma injecté shigure parker non le problème ne vient pas du firmware c'est ton lecteur (lentille ou faiblesse du lecteur) qui merdouille et de plus tu l'a flashé donc je ne vois pas pq tu ne tentes pas un calibrage lol
pat18 Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Clair que ça vient pas du flash.. Si tu arrives ne serait-ce qu'à booter un backup, c'est que le flash a fonctionné. C'est tout ou rien, si le flash était raté, tu ne pourrait plus rien lire du tout. Si tu veux pas régler ta lentille (ce que je comprends), alors refais tes backups. Le problème vient soit de ton graveur, soit des tes dvd vierges.
Crisdemars Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci pour vos réponses.Peut être le graveur car dirt je l'ai gravé 2 fois et sur un il passe mieux. Avec une xbox flashé la garantie marche donc je touche pas a la lentille.
nono85 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) il faut savoir graver et utiliser de bon dvd car j'ai 2 consoles, 1 lecteur hitachi 1.51 et l'autre liteon 1.6 et aucun soucis de backup. Changer plutôt vos graveur ou les dvd , car a utiliser un graveur de daube ou des dvd de mer.... vos lentille parte en sucette. Je peux vous assurer que le 1.6 est parfaits. Modifié le 4 octobre 2009 par nono85
Crisdemars Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'utilise des Verbatim et graveur samsung. Avec mon ancienne console je n'avais aucun soucis et celle la j'ai a peine mis que quelques jeux.
Messages recommandés