roro6970 Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour à tous; D'abord je suis vraiment novice ; et vous pris donc de m'excuser d'avance si mes questions vous semble très c.... Donc j' ai acheté au début d'année à ma fille une console xbox360 Flashé ; mais ils sembleraient que le firmware présent dans cette console ne marche plus pour les bachups des nouveaux jeux(j'ai fait l'expérience sur deux nouveaux jeux et effextivement il ne se lance pas ;çà reste bloqué sur l'écran principal);donc mes questions sont: Pour remettre un nouveau firmware sur une console déjà flashé faut t-il tout refaire le flashage ou simplement un mise à jour? Et si une simple mise à jour suffit pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? Merci pour vos réponses.
loic83 Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour à tous;D'abord je suis vraiment novice ; et vous pris donc de m'excuser d'avance si mes questions vous semble très c.... Donc j' ai acheté au début d'année à ma fille une console xbox360 Flashé ; mais ils sembleraient que le firmware présent dans cette console ne marche plus pour les bachups des nouveaux jeux(j'ai fait l'expérience sur deux nouveaux jeux et effextivement il ne se lance pas ;çà reste bloqué sur l'écran principal);donc mes questions sont: Pour remettre un nouveau firmware sur une console déjà flashé faut t-il tout refaire le flashage ou simplement un mise à jour? Et si une simple mise à jour suffit pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? Merci pour vos réponses. salut, oui il faut quasiment tout refaire, tu trouveras tout ce qu'il faut dans la section tuto du forum
Messages recommandés