Choix Impriamnte Aidez Moi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche une imprimante noir et couleur avec scanner (ou un all in one) qui n'aurait pas de puce qui compte les aller et retour des cartouche afin de les recharger manuellement sans prise de tête.

Comme j'ai acheté il y a 3ans +- une canon mp180 et je me suis ruiner au début a acheté des cartouche d'encre, ce qui fait au bout de 3 recharge j'avais dépenser le prix d'achat de l'imprimante.

Et vu que dans le commerce il existe des kit de recharge, je voudrais acheté une autre imprimante qui n'a pas de puce qui vous bloque l'imprimante quand celle ci n'a plus d'encre et cela même a prés les recharge.

Il y a des tuto et des manip pour mon imprimante mais ca marche pas a tous les coup et ca me saoule, je voudrais direct faire ce que j'ai affaire recharger direct et direct j'utilise.

Voila je ne suis pas regardant pour les marques faut pas non plus me proposer des truc hors de prix lol ou si vous avez des adresses ou l'on vend des reseter pour les puces de détéction de l'encre je suis preneur.

Admin:je parle nullement de piratage mais d'une pratique Libre vu que les kit de recharge sont vendu dans le commerce et que le constructeur lui même n'interdit pas cette pratique mais stipule que les produit de la marque sont étudier patati patata...pour sa machine.

D'avance Merci c'est assez urgent pour l'école ma femme en a besoin

Posté(e)

Salut

Et si tu faisait toi meme tes recherches pour trouver l'imprimante qui prend les cartouches les moins cher avec une consommation faible... Sans oublier que certains se focalisent sur la qualité d'impression, la vitesse d'impression, le multi support (SD, MMC etc...)

Donc ici tu auras des avis différents, encore plus varié que pour faire une config (ici on a meme pas d'ordre de prix) sans parler du fait que peu (comme moi d'ailleurs) on entendu parler de reset pour puce de detection d'encre. Personnelement je n'ai meme pas d'imprimante, si je veux imprimer je m'en vais au cyber pas loin ca me coute dans le pire des cas 2€ pour une 10aine de feuilles...

@+