Invité yoshiX Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Salut à tous, Voilà mon problème: Je suis newbie (non, c'est pas ça mon pb) et apres avoir configuré EvoX comme indiqué dans les tutos, après avoir installé FlashFXP et configuré toutes les adresses IP, je n'arrive toujours pas à me connecter à la Xbox, la connexion échoue et je ne vois toujours pas d'où cela peut venir Si qqu'un pouvait m'aider, ce serait cool Merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Il y a un certain ordre à respecter pour la connexion : - Tu lances le PC, puis tu vérifies sa configuration réseau : IP : 192.168.000.001 et sous-masque : 255.255.255.0 le plus souvent - Tu démarres la XBox avec le câble réseau branché. Sous evox, tu devrais voir 192.168.0.xxx et là ça devrait être bon. Ensuite, tu essaies le ping [iP de la XBox] et ça doit marcher. Si ça plante, essaie sous Avalaunch et vérifie l'état de ton câble croisé.
Invité yoshiX Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Ok je te remercie je vais essayer ça tout de suite
Invité yoshiX Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 CA MARCHE!!! J'ai trouvé, en fait y'avait une erreur dans l'adresse IP du PC Eh oui, NEWBIE!! Merci beaucoup pour ton aide et à bientot
Messages recommandés