helrhin Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour, je suis à la recherche de sites sérieux et pas chers pour acheter des leds et autres pour les manettes et pour la 360 et si possible en France pour les frais de port. Et y a-t-il une bonne âme pour me donner un schéma de leds pour la 360?Car je suis un peu bousculé ces derniers temps. ;-) Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, Conrad c'est pas mal et pas trop cher je crois. Apres les schema j'ai pas @+
sebker56 Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 Go tronic est excellent, sérieux et ultra rapide. Tu veux faire quoi au juste comme montage avec tes LEDs?
helrhin Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2009 Je veux mettre entre 8/12 leds dans la 360, c'est là que je coince, pour les manettes et le dd pas de problème tout est bien expliqué mais pas pour la console. :-(
sebker56 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ta jeter un oeil à ce tuto, il pourrait peut-être t'aider ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208764
helrhin Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Merci sebker pour le lien. Puis-je utiliser des leds avec des résistances intégrées car j'ai vu ça sur go tronic, cela m'éviterais de mettre une résistance. Le SICKmods Fader est-il obligatoire?Et ou l'acheter? Pas de site en France..... Modifié le 18 septembre 2009 par helrhin
sebker56 Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Avec 10/12 LEDs, c'est montage parallèle obligatoire, tu n'auras besoin que d'une seule resistance (30 Ohms à peu près pour une douzaine de LEDs). Inutile donc de prendre des LEDs avec resistance intégrée.
helrhin Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 mais si je veux mettre comme toi une cinquantaine de leds, mieux vaut prendre ton montage car je crois que cela coûtera moins cher qu'avec ma solution : leds avec résistance intégrée.
sebker56 Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui mais la avec 50 LEDs il faudra que tu rajoute une extension de puissance (power extender de sickmods) parce que la puissance d'origine de la console ne sera pas suffisante.
helrhin Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci pour la réponse. Je vais profiter que la 360 soit ouverte pour flasher mon lecteur qui un hitachi 79fl, il y a plusieurs façons de le flasher et je ne sais laquelle choisir et surtout la plus simple et la moins cher? J'ai lu pas mal d'articles et ...
Messages recommandés