Impossible De Recuperer Nand Avec Jtag

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous :) et félicitation a tous pour ce boulot monstre !!!!

Alors voila je vais essayer de faire simple

-J'ai deux 360 (une Xenon sur a 100%) sur laquelle la recup de la nand c'est passé nickel (quoique que la première lecture avait foirer :P ) mais cette console est bannie!!!

-Une deuxième, je penche pour une Zephyr qui fait des ROD mais pas bannie !!!! (dont voici une photo de la CM car je suis pas sur de la version), donc si je comprend bien il m'est impossible d'utiliser le hack Jtag sur cette console, il me faut mettre ma infectus sur cette box pour la downgrade ??? (Je precise qu'il me suffit de faire surchaufer la console pour qu'elle tourne nickel quelque heure/jours ca dépend)

okcm.th.jpg

En fait le but de ma manip est de debannir la Xenon et j'ai donc besoin de la nand de la console en ROD

Donc ma question : la methode Jtag peut elle etre utiliser sur la console en ROD et si oui, faut il qu'elle fonctionne normalement ou on se fout du ROD

EDIT: Donc on se fout qu'une console soit en ROD pourrecup la nand ...

Merci d'avance a tous

Modifié par brunsson
Posté(e)

normalement il suffit que la nand soit alimenté comme via un programmateur externe , et la liaison lpt fait le reste , j'ai testé mon 1er dump sur une console en rod 0102 et 0110

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Donc une infectus, flash tool, le tuto à zouzzz et roule ma poule :)

Et puis tu répare celle qui rod (un simple boulonnage par exemple, si tu compte pas trop jouer avec, ça suffira) et voila, impeccable :)

Posté(e)

Comment vous voyez que c'est une xenon reconditionnée?

Moi j'aurais dit une Opus/Falcon ou Jasper a cause du système de refroidissement (notement a cause du second radiateur,le petit)

Posté(e) (modifié)

merci a tous pour les reponses :)

donc si c'est une xenon je devrais etre en mesure de recuperer la nand avec nandpro ... je dois avoir foire une soudure (pourtant ca me parait propre :P ) je vais reprendre tous ca et je vous tient au courant

encore merci

Modifié par brunsson
Posté(e)
Comment vous voyez que c'est une xenon reconditionnée?

Moi j'aurais dit une Opus/Falcon ou Jasper a cause du système de refroidissement (notement a cause du second radiateur,le petit)

le sens de montage des selfs et la presence du port pour la connexion des 3 resistances pour le flash de la nand

Posté(e)

Tain vous me faites douter de la console que j'ai.

Va falloir que je l'ouvre car c'est une sans HDMI,je pensait qu'il n'y avait que les opus avec un deuxieme radiateur.

Si je peut me lancer dans le free60 sa va chier les amis!