crashoverid Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut tout le monde svp si vous pouvez m'aider j'avais les 3 leds rouge rod et j'ai suivis le tutoriale " XBOX360 HARDWARE REPARATION 3 LEDS ROUGES" , lorsque je démarre ma console des fois j'ai un message d'erreur E71 et des fois E79 SVP si vous pouvez m'aider ca serais sympa et merci
sebker56 Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est jamais bon les changements d'erreurs, pour moi ça sent la fin. Comment ta fais pour réparé?
crashoverid Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est jamais bon les changements d'erreurs, pour moi ça sent la fin.Comment ta fais pour réparé? j'ai remplacer la pate thermique et g mis des carreaux de gomes a la place des truc caré pour presser les ram
sebker56 Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ta mis trop de pression d'un coup ou alors ta forcé un peu sur le GPU lors du démontage/remontage. Met des patins avec du double face pour plus de souplesse, et met en 6 au lieu de 4 pour éviter le gondolage (recherche GX-tutos).
Messages recommandés