Invité KEUPON13 Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Stlmd......... Je voudrais installer XBMC sur ma Xbox afin de pouvoir lire mes Divx-Xvid... J'ai deja essayer en gravant un ROM par la biais de nero mais ca ne fais ke lire le cd mais n'installe pas XBMC .... Koment m'y prendre ... Merci d'avance K13
u.suspect Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) Tu te connectes par ftp, tu effaces l'ancienne version de xbmc, tu effaces aussi les sauvegardes éventuelles sur le dash M$, ensuite tu dl la dernière version de xbmc, tu le décompresses avec winrar et tu balances le tout ds le rép xbmc. Et la prochaine fois, va lire les tutos avant... Modifié le 17 avril 2004 par u.suspect
Invité KEUPON13 Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Ouaip Je sais mais je trouvais pas le tutos en kestion.... Et je na savais pas k'il fallais relier ma Bobox a mon PC (Pour te dire a kel point je nage... mdrr).. Mais bon je commence a y voir + clair... Je suis en ce moment mm entrain de connecter ma Bobox a on PC et mm si je galere un peu perceverance et longueur de temps m'aiderons a arriver a mes fins.. Merci a toi de m'avoir repondu et dorénavant je lirais les tutos avant de poser des kestions aukel j'ai deja acces o reponses Bon wknd K13
u.suspect Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Ouaip Je sais mais je trouvais pas le tutos en kestion....Et je na savais pas k'il fallais relier ma Bobox a mon PC (Pour te dire a kel point je nage... mdrr).. Mais bon je commence a y voir + clair... Je suis en ce moment mm entrain de connecter ma Bobox a on PC et mm si je galere un peu perceverance et longueur de temps m'aiderons a arriver a mes fins.. Merci a toi de m'avoir repondu et dorénavant je lirais les tutos avant de poser des kestions aukel j'ai deja acces o reponses Bon wknd K13 +1
nick_ Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 passe en ftp c plus simple tu copie tout le repertoire xbmc dans ton dossier applications et apres du modifie ton evox.ini si besoin
Messages recommandés