Logan Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) salut voila ma question peut paraitre bizarre mais bon! j'ai fait un backup d'un de mes jeux dont j'ai signé les xbe en -audio ( pack audio live), ensuite j'ai fait un iso et je l'ai gravé sur un dvd, jusque la pas de probleme les tutos sont très bien fait. en fait mon beauf a le meme jeux (je parle de l'original) mais pas de pc, donc je voudrais lui graver mon backup sur dvd , entant donné que sa box a été modé avec le font hack et phenix je me demande si mes xbe signé en-audio peuvent marcher chez lui ou si il faut que je refasse l'iso en signant les xbe en -font ? (il me semblait qu'avec phenix il fallait pas resigner les xbe) merci Modifié le 18 avril 2004 par Logan
tatsui Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 la question qu'on se pose vraiment c'est si vous avez tous les 2 l'original comme tu le dis pourquoi faire des backup sur dvd...
Logan Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 la question qu'on se pose vraiment c'est si vous avez tous les 2 l'original comme tu le dis pourquoi faire des backup sur dvd... cela s'apelle faire des copies de sauvegarde c comme de le mettre sur un disque dur, tu protege ton original surtout si comme moi tu transporte souvent ta box et tes jeux ailleurs.(peut pas stocker mon dd fait seulement 8 giga) merci de ton intervention cela m'a vraimment été très prolifique par contre laisse tomber si l'envie te venais de m'aider d'autres plus serviables et aimables l'ont fait merci a eux
tatsui Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 tu peux aussi mettre tes jeux dans leurs boitiers tu verras ca protege tres bien
Logan Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 enfin quelqu'un qui n'a jamais fait de copie de ses jeux ni de backup
tatsui Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 copie de ses jeux = back up et non si tu possedes les jeux et es un minimum soigneux je n'en vois vraiment pas l'utilité
adoubeur Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 copie de ses jeux = back up et non si tu possedes les jeux et es un minimum soigneux je n'en vois vraiment pas l'utilité Ben ça dépend... Sur le HDD les temps de chargement des jeux sont nettement plus courts, et t'as pas à prendre le DVD et le mettre dans le lecteur à chaque fois. Et comme ça tu n'uses pas la lentille du lecteur (moi j'ai dû envoyer ma box en SAV à cause de ça) et tu ne rayes pas le jeu. (ce qui arrive aussi parfois !) Mais je parle là d'un backup sur le disque dur, après sur un DVD vierge j'en vois moins l'utilité c'est clair... Surtout que le jeu sera plus long à lancer (attendre que phoenix soit lancé, puis que le dash reconnaisse le dvd, alors qu'un jeu original est booté à l'allumage de la console).
tatsui Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 copie de ses jeux = back up et non si tu possedes les jeux et es un minimum soigneux je n'en vois vraiment pas l'utilité Ben ça dépend... Sur le HDD les temps de chargement des jeux sont nettement plus courts, et t'as pas à prendre le DVD et le mettre dans le lecteur à chaque fois. Et comme ça tu n'uses pas la lentille du lecteur (moi j'ai dû envoyer ma box en SAV à cause de ça) et tu ne rayes pas le jeu. (ce qui arrive aussi parfois !) Mais je parle là d'un backup sur le disque dur, après sur un DVD vierge j'en vois moins l'utilité c'est clair... Surtout que le jeu sera plus long à lancer (attendre que phoenix soit lancé, puis que le dash reconnaisse le dvd, alors qu'un jeu original est booté à l'allumage de la console). salut ca va toi ? Logan a precisé qu'il s'agissait d'un back up sur dvd et non sur disque
Logan Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 ceci dit que le backup soit sur dvd ou sur dd n'est pas vraimment le probleme si tu te rappelle la question concernait les signature des xbe donc je resume si je fait un backup en signant les xbe en -audio est qu'il font que je les resignent en-font pour phenix ou est ce que cela ne gène pas voila c tout simple mais bon j'ai trouvé phenix renomme automatiquement les xbe donc........ tatsui toi qui semble très au courant j'ai un probleme avec un kernel 5530 et le pack audio d'adoubeur(conflit dans les partition d et e) alors tu as peut etre un avis?
adoubeur Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 salut ca va toi ? Lol :lol: oui ! et toi ? Logan a precisé qu'il s'agissait d'un back up sur dvd et non sur disque Certes ! Effectivement là c'est déjà moins utile... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut !
tatsui Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 ceci dit que le backup soit sur dvd ou sur dd n'est pas vraimment le probleme si tu te rappelle la question concernait les signature des xbe donc je resume si je fait un backup en signant les xbe en -audio est qu'il font que je les resignent en-font pour phenix ou est ce que cela ne gène pas voila c tout simple mais bon j'ai trouvé phenix renomme automatiquement les xbe donc........ tatsui toi qui semble très au courant j'ai un probleme avec un kernel 5530 et le pack audio d'adoubeur(conflit dans les partition d et e) alors tu as peut etre un avis? probleme tres courant depuis l'apparition du kernel 5530, tout le monde a fait une fixette sur le fait que phoenix n'est plus compatible avec ce kernel mais il semblerait qu'avec le K5530 on ne puisse pas afficher la partition D (simplement un mirroir du E voire du C) pas vu de solution pour le moment lorsqu'un exploit est utilisé phoenix ne renomme pas les xbe, phoenix lance du code non signé, qu'il soit signé font, audio ou non signé il s'en fiche il le lancera quand meme
Logan Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 ceci dit que le backup soit sur dvd ou sur dd n'est pas vraimment le probleme si tu te rappelle la question concernait les signature des xbe donc je resume si je fait un backup en signant les xbe en -audio est qu'il font que je les resignent en-font pour phenix ou est ce que cela ne gène pas voila c tout simple mais bon j'ai trouvé phenix renomme automatiquement les xbe donc........ tatsui toi qui semble très au courant j'ai un probleme avec un kernel 5530 et le pack audio d'adoubeur(conflit dans les partition d et e) alors tu as peut etre un avis? probleme tres courant depuis l'apparition du kernel 5530, tout le monde a fait une fixette sur le fait que phoenix n'est plus compatible avec ce kernel mais il semblerait qu'avec le K5530 on ne puisse pas afficher la partition D (simplement un mirroir du E voire du C) pas vu de solution pour le moment lorsqu'un exploit est utilisé phoenix ne renomme pas les xbe, phoenix lance du code non signé, qu'il soit signé font, audio ou non signé il s'en fiche il le lancera quand meme ok merci de tes eclaircicements vivement qu'il y est une solution pour ce kernel
tatsui Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 ceci dit que le backup soit sur dvd ou sur dd n'est pas vraimment le probleme si tu te rappelle la question concernait les signature des xbe donc je resume si je fait un backup en signant les xbe en -audio est qu'il font que je les resignent en-font pour phenix ou est ce que cela ne gène pas voila c tout simple mais bon j'ai trouvé phenix renomme automatiquement les xbe donc........ tatsui toi qui semble très au courant j'ai un probleme avec un kernel 5530 et le pack audio d'adoubeur(conflit dans les partition d et e) alors tu as peut etre un avis? probleme tres courant depuis l'apparition du kernel 5530, tout le monde a fait une fixette sur le fait que phoenix n'est plus compatible avec ce kernel mais il semblerait qu'avec le K5530 on ne puisse pas afficher la partition D (simplement un mirroir du E voire du C) pas vu de solution pour le moment lorsqu'un exploit est utilisé phoenix ne renomme pas les xbe, phoenix lance du code non signé, qu'il soit signé font, audio ou non signé il s'en fiche il le lancera quand meme ok merci de tes eclaircicements vivement qu'il y est une solution pour ce kernel t'attends pas trop a ce qu'il y en ait quand meme... ca fait deja un petit moment qu'il est apparu....
adoubeur Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 t'attends pas trop a ce qu'il y en ait quand meme...ca fait deja un petit moment qu'il est apparu.... Sait-on jamais... D'après ce que j'ai lu sur le forum (je ne sais plus où...),; Yoshihiro aurait trouvé la solution... Le problème c'est que les xbox très récentes on un kernel supérieur encore ! (XBox crystal, pack Pandorra Tomorrow).
tatsui Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 t'attends pas trop a ce qu'il y en ait quand meme...ca fait deja un petit moment qu'il est apparu.... Sait-on jamais... D'après ce que j'ai lu sur le forum (je ne sais plus où...),; Yoshihiro aurait trouvé la solution... Le problème c'est que les xbox très récentes on un kernel supérieur encore ! (XBox crystal, pack Pandorra Tomorrow). le flash de l'eeprom? pas vu que ca marchait, peut etre a t-il trouvé autre chose... la il bosse sur le dash gueux je crois....
adoubeur Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 le flash de l'eeprom? pas vu que ca marchait, peut etre a t-il trouvé autre chose... la il bosse sur le dash gueux je crois.... Hmmm efectivement d'après ce que j'ai lu le flash de l'eeprom ne marche pas. Il me semble que Yoshi bosse sur une version de phoenix compatible avec ce kernel (il n'en parle pas beaucoup), en parallèle avec son taf sur le dash gueux !
Logan Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 le flash de l'eeprom? pas vu que ca marchait, peut etre a t-il trouvé autre chose... la il bosse sur le dash gueux je crois.... Hmmm efectivement d'après ce que j'ai lu le flash de l'eeprom ne marche pas. Il me semble que Yoshi bosse sur une version de phoenix compatible avec ce kernel (il n'en parle pas beaucoup), en parallèle avec son taf sur le dash gueux ! c'est vrai mais pour le kernel 5530 c pas pour tout de suite !
Invité cyclone_happy Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 c'est vrai mais pour le kernel 5530 c pas pour tout de suite ! je pense pas non plus... il semblerait qu'avec le K5530 on ne puisse pas afficher la partition D (simplement un mirroir du E voire du C)pas vu de solution pour le moment lorsqu'un exploit est utilisé Effectivement, le problème est réel ! J'en sais un petit peu plus (puisque j'en suis victime) : Si tu utilises une connexion ftp sous Evox, le lecteur D sera une copie du lecteur C (si Evox est installé sur C) et E (si Evox est installé sur E). Maintenant, si tu utilises une connexion ftp sous XBox Media Center, le lecteur D est bien le lecteur DVD de la xbox. Seulement, le problème n'est pas si simple : En effet, si tu utilises un gestionnaire de fichiers sur la console (comme boxplorer) ou bien la connexion FTP du Xbox Media Center depuis le PC, tu ne pourras pas voir les fichiers d'un jeu original... car le DVD de jeu ORIGINAL est reconnu comme un DVD-Video Ainsi, la seule chose qui s'affiche est un dossier VIDEO_TS. Et avec un lecteur DVD, tu pourras d'ailleurs voir une petite animation xbox Pas de solution à ce jour...
romanocry Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 et avec avalaunch..? moi avec ma box sous evox bah le d: est une copie du dossier evox ki se trouve sur E: mais avec avalaunch..nikel...d: = d:
Logan Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Posté(e) le 22 avril 2004 et avec avalaunch..?moi avec ma box sous evox bah le d: est une copie du dossier evox ki se trouve sur E: mais avec avalaunch..nikel...d: = d: tu arrive a faire des backup?
Messages recommandés