clad83 Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut a tous, alors voila j'avais fais flashé mon lecteur liteon de novembre 2008 date d'achat de la console par une personne mais je n'ai plus (enfin je crois l'avoir retrouvé un dummy.bin?) bref je voulais savoir est il obligé de remmetre sont fw d'origine pour passé en 1.6 je suis en 1.5 en se moment pour la reflashé ? merci d'avance +
Jlz Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut a tous,alors voila j'avais fais flashé mon lecteur liteon de novembre 2008 date d'achat de la console par une personne mais je n'ai plus (enfin je crois l'avoir retrouvé un dummy.bin?) bref je voulais savoir est il obligé de remmetre sont fw d'origine pour passé en 1.6 je suis en 1.5 en se moment pour la reflashé ? merci d'avance + Lo, pas besoin de ses fichiers d'origine pour mettre à jour ... Enfin si, mais tu pourras les recup. vite fait en appelant la fonction "dummy from ixtreme" depuis Jungleflasher ! ++
clad83 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 ok merci mais jai pas reussi a flashé le lecteur jai reussi a etre en debug je pense (lumiere eject qui clignote sans cesse) mais mon pc detecté pas le lecteur
Jlz Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 Re, t'as bien installé le driver fourni avec Jungleflasher ... ? Tu fais bien les opérations tiroir à demi-fermé ? (bien qu'il ne soit pas dit que cela est une importance, je ne me souviens plus, ca ne coute rien de le faire) ++
clad83 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2009 salut, oui je laisse bien le tiroir a moitié fermé et pour ce qui est des drivers a vrai dire aucune idée j'ai juste prix jungle flasher 1.66 et aussi mon pc arrive a detecté tous les lecteur xbox (hitashi,benq,samsung) donc je pense qu'il est compatible avec les liteon? ++
deefox Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour,perso j'utile un ckv3 et son probe pour le flash liteon.je travaille sous window avec jungle flasher.une fois le portio32 installe (voir les tutos a ce sujet) et le dernier jungle flasher instale egalement il suffit de brancher le ckv3,donc alim,cable usb cote pc et alim et sata cote lecteur.tu allume,tu appuie sur eject,le lecteur s'ouvre.jusqu'ici tout va bien.ensuite tu referme le lecteur et au milieu de sa course tu coupe le ckv3. on part du principe que lors de toute ces manip le capot du lecteur est deja ouvert pour avoir acces a la carte mere et que le programme jungle flasher n'est pas ouvert. maintenant que le lecteur est a demi ouvert et ckv3 eteint,tu peu rallumer celui ci.tu peu egalement ouvrir jungle flasher. dans l'onglet dvd key 32 tu dois deja avoir une reconaissance du lecteur (plds..)si pas c'est pas bon. maintenant tu pose le probe sur le point 707 de la cm du lecteur,la diode de celui ci doit s'allumer en vert. ci c'est le cas tu peu cliquer tout en maintenant le probe sur le point 707 sur get key,create dumy.... la tu bouge pas......serieux tu bouge plus,pas le moment de te gratter le nez. une fois qu'il a finit il te demande d'enregistrer des choses.ce sont les clef du lecteur:key, inquiry,identify...bref tu enregistre bien tous,c'est ta clef. ensuite il te demande de charger le firmware,donc si il le fait pas automatiquement dans open target firmware,dans l'onglet firmware tool 32,il n'y aura rien.donc tu clique sur open target firmware et tu vas chercher ton firm 1.6,ensuite tu clique sur spoof source target.ca ca veux dire que colle le firm avec ta clef. maintenant tu clique sur save to file pour le sauvegarder au cas ou et tu vas sur l'onglet mtk flash 32 la tu vas cliquer lite on erase,en fait tu vas effacer le lecteur.donc quand tu clique ta un premier avertissement,tu clique ok et la ta un second avertissement,c'est la qu'il faut que tu mette ton doigt sur l'alim du ckv3,tu clique ok,t'attend une seconde et tu coupe le ckv3,tu compte 2 seconde et tu rallume. la tu as quelque ligne qui apparaissent puis quand tu as le status 00x (ou je sais plus trop quoi mais pas genant) tu clique sur write. la le firm va s'ecrire sur la ligne 0 puis 1,2,3 ensuite verification ligne 0 puis 1,2,3 et la c'est tout bon. tu coupe le ckv3,tu rallume.tu appuie sur eject,le lecteur termine son ejection,puis tu le referme et enfin tu coupe le ckv3. tu remonte le lecteur.fin.oufff
Messages recommandés