clitoyo Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour après avoir googlelisé, je n'ai rien trouvé. existe t-il une chaine faisant flux RSS ? le top serait un système comme la chaine info, mais avec un flux RSS évidemment. merci.
Badablek Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut, il exite un logiciel, qui fait un peu de tout (mail, chat...et reader RSS) : http://www.wiibrew.org/wiki/Wiiconnect après est ce que c'est au point (étant donné que c'est une démo), bonne question. D'ailleurs si tu testes tu pourras faire un retour d'expérience
clitoyo Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 je suis justement tombé sur cet homebrew tout à l'heure par hasard. je l'ai testé, alors soit je n'ai rien compris, soit le fait que ce soit une démo il manque presque tout le seul menu qui fonctionne est le client mail
Badablek Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 peut être que la "feature list" de ce homebrew est ce qu'il sera en version finale et non ce qu'il est actuellement. Eventually, however, it should have the following features: bon bah voila, on a la réponse. La page wiibrew laisse penser que les fonctions citées sont déjà implémentées...le site officiel précise bien par contre que c'est une liste des fonctionnalités qui pourraient être ajoutées. à ma connaissance, il n'y as pas d'autre logiciel.
clitoyo Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) merci, je n'avais pas vu ce "détail". je suis quand même surpris que ce genre d'homebrew n'existe pas, c'est dommage. EDIT: finalement, ce topic trouverait bien sa place dans "Proposez Vos Idées Homebrew" Modifié le 15 septembre 2009 par clitoyo
Messages recommandés