Je Veux Reparer Une X360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , voila j ai recuperer une X360 rrod

quand je l ai ouverte pour commencer a reparer je me rend compte que la personne a deja essayer de reparer la console

mais le probleme c est que elle avais 3 pieces de 1centime sur chaque ram , ce quipour moi est bien trop epais et de plus de ce fait le lecteur ne s ouvrais plus comme il fo

donc je me suis dit je vais chauffer un peux la colle et essayer de tirer les pieces , j ai su en tirer sur 3 des ram mais la derniere la ram et venu avec la pieces

donc j en viens a ma question : est il possible de ressouder une memoire a la place de celle si ? (j en ai sur une autre CM qui est bien dead )

je vous remercie devotre reponse prochaine a bientot tout le monde :ok:

Modifié par Blunt
Posté(e)

Salut,

Pour resouder la ram il va faloir utiliser une station bga mais il faut que la cm n'a pas de pastilles décollées ou bien arrachées avec la piste. A mon avis tu a du avoir quelques pastilles qui sont venues avec ta ram?

Posté(e)
Salut,

Pour resouder la ram il va faloir utiliser une station bga mais il faut que la cm n'a pas de pastilles décollées ou bien arrachées avec la piste. A mon avis tu a du avoir quelques pastilles qui sont venues avec ta ram?

quand je regarde sur la CM tout les points son la mais a 3 endroit c est noir (ca serais arracher la) a par ca tout a l air bien

je vais aller faire un tour a brussel dans la semaine pour regarder si il y aurrais un magasin qui fait du rebillage memoire