Kelle Puce ? Kel Bios ?

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tlm !

Je viens d'acheter un pack xbox (topspin, project ...), a priori vu les tutos, j'ai sois une 1.4 ou une 1.5 (j'ai pas encore demonter la bobox ! pe etre un coup de flippe lol ! :D

Mon Num de serie est 1051095 34905, donc a priori , chaine de montage 1, année de prod 2003, semaine prod 49, code usine 05 soit la chine. Dans le tableau du tutos, les infos ne vt pas jusqu'à cette date. :(

Ceci dit, il existe des puces ki marchent sur toutes les versions, comma la 2.3b lite +, sans soudure à 65 euros!! cf www.ominfo.com

et quand je regarde la video de montage il n'y a mm pas de soudure pr le point DO.

Est ce vraiment le cas ? hihihi

Cette puce est preflashée en linux, alors je vous pose la question, kelle est le bios que je dois lui mettre dans le ventre ? Je viens de telecharger le nouveau cd de yop, est ce correct ou pas sinon eclairez moi svp !?

Voili Voilou !

Filou

PS : merci d'avance pr vos reponses ! hihihihihihi

Posté(e)
ya la xbit sans soudur aussi

elle est vraiment pas mal celle la :)

C'est du caca la xbit newlaugh , prend une 2.3b lite ou encore une aladin advance au prix qu'elle coûte... :lol:

Posté(e)
j'ai sois une 1.4 ou une 1.5 (j'ai pas encore demonter la bobox !
Si j'amais t'as une 1.5, repasse me voir j'aurais quelques questions à te poser!
kelle est le bios que je dois lui mettre dans le ventre ?
Une des dernières versions, c'est toujours un bon choix.
Je viens de telecharger le nouveau cd de yop, est ce correct ou pas sinon eclairez moi svp !?
Faut pas mettre la charrue avant les boeufs!! :))
Posté(e)

j'ai une x-bit et elle marche nikel je n'ai jamais eu de soucis.l'avantage qu'elle a est le fait de ne pas avoir a la soudee ce qui permet de tout faire soit meme sans passer par un monteur