Invité Filou Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Slt tlm ! Je viens d'acheter un pack xbox (topspin, project ...), a priori vu les tutos, j'ai sois une 1.4 ou une 1.5 (j'ai pas encore demonter la bobox ! pe etre un coup de flippe lol ! Mon Num de serie est 1051095 34905, donc a priori , chaine de montage 1, année de prod 2003, semaine prod 49, code usine 05 soit la chine. Dans le tableau du tutos, les infos ne vt pas jusqu'à cette date. Ceci dit, il existe des puces ki marchent sur toutes les versions, comma la 2.3b lite +, sans soudure à 65 euros!! cf www.ominfo.com et quand je regarde la video de montage il n'y a mm pas de soudure pr le point DO. Est ce vraiment le cas ? Cette puce est preflashée en linux, alors je vous pose la question, kelle est le bios que je dois lui mettre dans le ventre ? Je viens de telecharger le nouveau cd de yop, est ce correct ou pas sinon eclairez moi svp !? Voili Voilou ! Filou PS : merci d'avance pr vos reponses !
bdpxbox Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 ya la xbit sans soudur aussi elle est vraiment pas mal celle la
u.suspect Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 ya la xbit sans soudur aussielle est vraiment pas mal celle la C'est du caca la xbit , prend une 2.3b lite ou encore une aladin advance au prix qu'elle coûte... :lol:
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai sois une 1.4 ou une 1.5 (j'ai pas encore demonter la bobox !Si j'amais t'as une 1.5, repasse me voir j'aurais quelques questions à te poser!kelle est le bios que je dois lui mettre dans le ventre ?Une des dernières versions, c'est toujours un bon choix.Je viens de telecharger le nouveau cd de yop, est ce correct ou pas sinon eclairez moi svp !?Faut pas mettre la charrue avant les boeufs!! )
nick_ Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai une x-bit et elle marche nikel je n'ai jamais eu de soucis.l'avantage qu'elle a est le fait de ne pas avoir a la soudee ce qui permet de tout faire soit meme sans passer par un monteur
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 l'avantage qu'elle a est le fait de ne pas avoir a la soudee C'est également un désavantage niveau fiablilté
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant