SergeKaramazov Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hello world ! Le topic de présentation, mythe traversant les âges depuis maintenant des décennies. Au fond, c'est vrai qu'on ne sais jamais trop par où commencer, mais puisqu'il faut bien un début, alors allons-y. Je m'intitule Sébastien, j'ai 17 ans et j'habite dans le Var. Je rentre d'ici neuf jours en première année de FAC (LLCE Anglais), et j'ai foutrement envie d'y être. Sinon, mon histoire avec les jeux vidéos remonte à y'a pas mal de temps ... quand j'avais quatre ans, précisément. Mon père a eu la bonne idée de me mettre devant Doom, sur notre vieux Win95. S'en sont en suite suivi les Prince Of Persia sur la grosse GameBoy de mon cousin, Starwing sur la SNES, ma première console, puis Tekken III, et j'en passe. (La passion pour l'informatique a suivi avec, niark) Question bidouille, en fait j'ai toujours fait ça à l'arrache, c'est à dire que quand j'étais gosse, j'adorait ouvrir tout les petits appareils pour voir "comment c'est dedans", voir quel câble sert à quoi, mais sans pousser le truc à fond. Là j'ai bien envie de m'y mettre, surtout que je commence à modifier des pédales d'effets à côté (oui, je suis guitariste). Donc voilà, disons que j'espère apprendre beaucoup de tout ce monde là sur ces pages, et que j'suis pressé de m'y mettre En vous saluant !
sebker56 Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue c'est à dire que quand j'étais gosse, j'adorait ouvrir tout les petits appareils pour voir "comment c'est dedans", voir quel câble sert à quoi, mais sans pousser le truc à fond. Idem
leslizebest Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut à toi !!! J'adore ton pseudo !!!
SergeKaramazov Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci pour vos messages ! Je suis désolé j'ai pas eu le temps ce poster ces jours ci, mais ça ne saurait tarder, le temps que je m'installe dans ma chambre universitaire et j'serai des vôtres
risbo62-66 Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 Hey encore un djeun's dans la communauté Bienvenue ici mec.
Messages recommandés